“un havre de paix proche des châteaux”

Le Manoir Saint Thomas
N° 2 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié : 10 septembre 2012

nous avons réservé une nuit un vendredi en septembre -haute saison-, la nuit du samedi n'était pas disponible mais la maîtresse de maison nous a gentiment mis à disposition une chambre qui s'est libérée entre temps.
manoir rénové avec jardins (grands) et piscine (petite) agréable en plein centre d'Amboise, un personel des plus agréable et professionel, qui nous a proposé de reserver une chambre pour le lendemain alors qu'elle n'était pas libre.
check out à 14h sans stress -on aurait pu rester plus tard apparemment-, la réception appelle (pas trop tôt) pour demander si nous voulons le petit déjeuner le matin même, parking gratuit à disposition, bref un excellent 4 étoiles à courte distance des merveilles de la région. seul petit bémol: si vous avez une chambre au rez avec la cheminée (la plus chère), vous êtes au dessous d'une autre chambre qui peut se révéler très bruyante très tôt selon les clients (c'est effectivement un vieux manoir aux poutres en bois!)
à recommander sans problème!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2012

Que dire de plus à part: Formidable !

Un séjour agréable dans un cadre magnifique ,que demander de plus ?

Chambre magnifique, salle de bain grandiose ! un personnel agréable et serviable, un jardin où il fait bon de se prélasser, sans oublier la piscine.

Nous reviendrons sans problème et même très vite !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Cet établissement est remarquablement bien placé dans le Centre d'AMBOISE, il m'arrive régulièrement de passer dans cet hotel dont on ne peut que tomber sous le charme, une batisse magnifique.
Le personnel y est très professionnel et très sympathique.
Un établissement à recommander à vos amis, ils ne seront pas déçu.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2012

Cet hôtel ressemble à un 3 étoiles mais les prix sont ceux d'un 4 étoiles !
Tout est bouclé à 22h30, pas de service après cet horaire.
L'établissement n'est pas très bien situé.
Le parc est plutôt un jardin agréable, la piscine est très petite !
On nous avait dit que le restaurant était en travaux mais il ne semble pas qu'il ouvrira.
Aucun moyen de prendre un verre dans l'établissement sinon le mini-bar.
Le petit déjeuner est plutôt bon même si, à part les boissons, il n'y a rien de chaud.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Pautout, Directeur général de Le Manoir Saint Thomas, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Etant un petit établissement nous ne pouvons pas assurer malheureusement une réception de 24h/24h néanmoins nous sommes joignable la nuit par téléphone.
Toutes nos chambres sont équipées avec des minibars dont vous pouvez trouver facilement nos différentes boissons.
L’hôtel est situé dans le cœur d’Amboise, 3 minutes à pied du Château d’Amboise et 15 minutes du Clos Lucé, une situation très appréciée par la plupart de nos clients.
En ce qui concerne le petit déjeuner, dans chaque chambre vous avez le menu. Celui-ci n’est pas imposé au moment de la réservation, c’est un buffet froid continental.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Ala Socolovschi

Avis publié : 10 août 2012

L’hôtel est idéalement situé au centre d'Amboise, l'accueil y est agréable et charmant. La piscine permet de se détendre après une journée de visite. Chambre et salle de bain spacieuses et agréables alors, je dis oui, je reviendrai et je conseillerai.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Nous avons séjourné au manoir saint Thomas une nuit. Il est très bien situé à Amboise, qui par ailleurs est une très jolie ville, très sympa. L'hôtel est très beau, pas trop grand et très bien tenu. L'accueil était extra (une réceptionniste 5 étoiles!), la chambre impeccable. Rien a redire, à part que j'ai déjà envie d'y retourner :)!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Beau manoir de charme, paisible, bien situé à Amboise.
Accueil agréable, chambre valoise spacieuse surtout au niveau de la salle de bains
Piscine agréable pour trempette
On regrettera la présence d'un restaurant. Quand au petit déjeuner, on a été très déçu par le jus de fruis de supermarché pour le petit déjeuner surtout étant donné son prix!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
À 0,5 km
À 24,2 km
Domaine de la Tortiniere
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 2 à Veigne

Vous connaissez Le Manoir Saint Thomas ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir Saint Thomas

Adresse: 1 Mail Saint Thomas, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Amboise
N°3 des hôtels romantiques à Amboise
Catégorie de prix : 90€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir Saint Thomas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir Saint Thomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Saint Thomas Amboise
Le Manoir Saint Thomas Amboise, Centre-Val De Loire