“Séjour très agréable dans un bel hôtel”

Le Manoir Saint Thomas
N° 2 sur 25 Hôtels à Amboise
Vitry-sur-Seine, France
“Séjour très agréable dans un bel hôtel”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Excellent séjour dans cette belle maison ancienne à quelques pas du centre ville d'Amboise : l'accueil est professionnel et efficace (conseils pour dîner, considérations sur la ville et ses alentours), le feu de cheminée qui brûle à notre arrivée dans le salon aide à oublier la pluie qui tombe dru.
Le manoir est restauré avec goût dans les parties communes ; notre chambre, située à l'écart en prise directe sur le jardin est grande et très calme. Elle manque toutefois d'un petit quelque chose pour la rendre plus agréable et chaleureuse (telle quelle, elle est un peu froide, voire un peu triste dans la lumière chiche de l'automne, et la décoration ne correspond pas bien à l'ambiance ancienne du reste de la bâtisse) : une commode à placer sous le téléviseur à la place du minibar, un fauteuil ancien... Autre petite déception : la très grande salle de bains attenante comporte une belle douche à l'italienne, mais pas la baignoire que l'on s'attend à trouver dans un hôtel 4 étoiles.
Très bon point pour le petit déjeuner qui est servi dans une salle à manger claire et spacieuse : le choix est large, les produits de qualité, et le service attentif.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

San Francisco, Californie
Avis écrit le 18 octobre 2013

Charmant manoir idealement situe a moins de 5 min a pied du centre ville et du chateau d'Ambroise. Chambre de caractere, spacieuse et douillette. Personnel attentionne et chaleureux. Tres jolie parc et petite piscine. Petit dejeuner genereux avec des produits du terroir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
binche
Avis écrit le 20 septembre 2013

Manoir à quelques pas du château d'Amboise, serti d'un parc très bien entretenu. Le lieu appelle au calme. Accueil de tout le personnel très chaleureux et serviable. Chambre spacieuse et confortable, idéale lorsque l'on a un chien. Petit déjeuner copieux (pas de jus pressé frais).

Astuce pour la chambre : Avec un chien nous étions au premier, la chambre donnait sur le jardin, super calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ROUGEMONTIER
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions choisi cet hotel pour notre nuit de noce
la chambre digne du château de Chenonceau, un service soigné et raffiné, la piscine accessible à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
une petite attention nous attendait dans notre chambre, le petit déjeuner très copieux avec des produits régionaux était parfait, le thé servi était de très bonne qualité.
parking en plein centre ville

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 2 août 2013

En centre ville hôtel agréable.( séjour en juillet 2013)
Pendant les grosse chaleurs un havre de fraicheur chambre climatisé idéalement
Manque restauration.
la piscine est très bruyante (tondeuse et bruits environnent circulation).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juin 2013

Bel Hotel dans le centre, on aurait bien aimé avoir une couette à la place des draps et couverture pour un hôtel de cette catégorie !!!!!
Petit déjeuner très correct, piscine sympa . À deux cent mètres du centre et du chateau
Voilà

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Colomiers, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous sommes revenus dans ce manoir apres un premier séjour en 2009. Nous avons retrouvé avec plaisir cet établissement et la même chambre. Celle-ci était toujours bien décorée et en excellent état. Nous avons reçu un excellent accueil et un très bon service au petit déjeuner. Vraiment un plaisir renouvelé.

• Séjour du février 2013
Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 1 sur 2 à Veigne
Hotel Le Pavillon des Lys
Hotel Le Pavillon des Lys
N° 5 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Le Manoir Saint Thomas ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir Saint Thomas

Établissement : Le Manoir Saint Thomas
Adresse: 1 Mail Saint Thomas, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Amboise
N°2 des hôtels familiaux à Amboise
N°3 des hôtels romantiques à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir Saint Thomas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir Saint Thomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Saint Thomas Amboise
Le Manoir Saint Thomas Amboise, Centre-Val De Loire