“Raffiné et authentique” 5 sur 5 bulles

Le Manoir Saint Thomas
N° 3 sur 25 Hôtels à Amboise
“Raffiné et authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

J'ai réservé 3 chambres pour une fête familiale fin mai 2014.
Nous l'avions choisi pour sa proximité immédiate du centre ville (sachant que nous dînerions ailleurs) et pour son charme (extérieur, jardin et chambres, de la meilleure catégorie).
Parfaite réponse à nos attentes : très joli manoir, accueil de grande qualité ET dans la simplicité (rare !), jardin charmant et piscine bien chauffée, excellent petit-déjeuner.
Nota : les chambres sur la rue sont très bien insonorisées (fenêtres à vitraux) et remarquablement décorées et meublées.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Isabelle S, Propriétaire de Le Manoir Saint Thomas, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère madame,

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Manoir.
Merci également de votre appréciation sur l'accueil , qui nous conforte quant à la justesse de ce que nous apportons, nous y mettons évidemment tout notre professionnalisme mais également notre coeur aussi .
Au plaisir de vous faire apprécier d'autres agréables moments chez nous.
Isabelle S.

Saint-Germain-en-Laye, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Très bien pour les familles. Petit déjeuner excellent et accueil chaleureux. Piscine n'était pas disponible (en travaux). Bien situé au centre ville mais à un endroit bien calme et éloigné du bruit. Près des promenades et rue piétonnes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher monsieur,

Merci pour ce commentaire sur notre Manoir.
Quel dommage que vous n'ayez pu profiter de la piscine qui a en effet été totalement rénovée cette année, mais qui a pu ouvrir comme tous les ans début Mai.
Nous espérons vous revoir et pouvoir vous la faire apprécier sous son plus beau jour maintenant !
Bien cordialement.
Isabelle S.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Un bel hôtel charmant luxueux et simple à la fois situé en plein centre d'Amboise. La chambre était joliment décorée, avec un matelas confortable et une belle salle de bain. Un petit déjeuner copieux avec du choix, et le petit plus : un jus d'orange pressé ! On adore !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Deuxième séjour dans cet établissement . En famille.
Accueil irréprochable , sympathique et de qualité.
Nous logions dans la suite junior, literie de qualité.
Petit déjeuner copieux avec du choix. Situé à deux pas du château .
C'était tout simplement parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Difficile et subtile alliance, mais le Manoir Saint-Thomas y parvient. Pas de chichis, pas de bling-bling, de la simplicité dans un environnement de charme. Les enfants sont les bienvenus. Petit déjeuner simple mais raffiné, le yaourt nature marque toujours la différence. Les hôtes vous simplifient la vie. What else?

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Excellent séjour, super accueil avec des chambres confortables. Petit déjeuner copieux varié. A deux pas du centre ville. Amboise une très belle ville à visiter et merci pour les recommandations des restaurants.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

A deux pas du centre ville. Quelques échanges de mails avant notre arrivée, m'avaient permis de juger de la qualité des conseils et de l'attention portée à la clientèle. Notre vaste chambre, Catherine de Médicis, au rez de chaussée donnant sur la rue, était parfaite. Calme, bien chauffée, très bonne literie et salle de bain très bien équipée et fonctionnelle. Le pari réussi, de la modernisation en gardant le charme de l'ancien. un hôtel de caractère, chaleureux et cosy. Petit déjeuner de très bonne qualité. Nous avons juste regretté qu'il n'y ait pas d'œufs cuisinés ( brouillés, à la coque ou sur le plat), mais avons bien apprécié la salade de fruits frais.
Nous avons imaginé l'attrait du joli jardin calme avec piscine en été.
Le manoir était en travaux à notre passage (pas gênant du tout) ce qui nous a permis de bénéficier d'un tarif très compétitif. Parking dans le jardin possible sinon parking dans le square devant l'hôtel.
Un très belle adresse à Amboise.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Isabelle S, Propriétaire de Le Manoir Saint Thomas, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre avis sur notre Manoir Hôtel.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Quant au petit-déjeuner il est vrai qu'étant simplement un hôtel sans restaurant , nous n'avons pas de cuisine digne de ce nom et ne pouvons donc offrir de plats chauds le matin.
Mais il est vrai que nous étudions la question et espérons pouvoir très bientôt remédier à ce manque sur notre buffet .
Nous vous souhaitons une bonne fin d'année et espérons vous accueillir quand nos travaux seront achevés pour vous faire apprécier le charme de notre parc aux beaux jours.
Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
Chateau de Pray
N° 1 sur 5 à Chenonceaux
Le Haut des Lys
Le Haut des Lys
N° 1 sur 3 à Villandry

Vous connaissez Le Manoir Saint Thomas ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir Saint Thomas

Établissement : Le Manoir Saint Thomas
Adresse: 1 Mail Saint Thomas, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Amboise
N°3 des hôtels romantiques à Amboise
N°3 des hôtels de luxe à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir Saint Thomas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir Saint Thomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Saint Thomas Amboise
Le Manoir Saint Thomas Amboise, Centre-Val De Loire