“Inoubliable”

N° 2 sur 25 Hôtels à Amboise
Bretagne
“Inoubliable”
Avis écrit le 7 septembre 2010

Que de souvenirs merveilleux nous avons ramenés de notre séjour au Manoir Saint Thomas. Tout y est proche de la perfection : la qualité de l'accueil, la chaleur du décor, le confort des chambres et des sanitaires, le professionalisme discret du personnel ... et le charme des bâtiments! En bref un point de chute que je vous recommande vivement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Tours, France
Avis écrit le 7 septembre 2010

La maison est superbe et a gardé une grande authenticité. Restaurée avec le plus grand raffinement par les maîtres de maison et en particulier par Mme Pautout dont le goût et l'inventivité sont surprenants jusque dans les moindres détails. On est reçu avec gentillesse et naturel avec cette élégance " à la française" si caractéristique chez les hôtes du Manoir, et qui a tendance à disparaître pourtant de beaucoup de lieux. Bref un lieu d'exeption.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Amiens
Avis écrit le 6 septembre 2010

Un week-end romantique réussi à Amboise grâce au choix du manoir Saint-Thomas. Rien à redire sur cette prestation très haut de gamme si ce n'est l'envie d'y retourner avec ma femme lors de notre prochain passage dans la région.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Dinan, France
Avis écrit le 6 septembre 2010

Mon mari & moi avons passés 3 nuits au Manoir Saint Thomas cet été. Nous ne sommes pas prets d'oublier ce séjour. L'accueil fut à la hauteur des prestations : excellent.
Le manoir Saint Thomas est une richesse culturelle et un avre de paix que nous conseillons vivement.
Nous avons déjà programmé un séjour pour l'année prochaine dans cet établissement mais cette fois ci plus long!
merci à toutes cette équipe!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2010

j'ai passé 2 nuits dans cette hotel de charme, parfaitement bien tenu, avec staff remarquable et très professionnel.
L'hotel m'a proposé 'un excellent diner dans le parc du manoir.
Pour être sur la route chaque jour, je considère cet hotel d'un excellent rapport qualité prix, bravo aux propriétaire et leur équipe pour la tenue de leur établissement.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Madrid
Avis écrit le 17 août 2010

L’hôtel est un joli manoir, chargé d'histoire et agréablement aménagé. Nous avons pu passer un séjour merveilleux entre les châteaux, les jardins et le XVIème s. L’accueil sympathique par Ala, une charmante demoiselle souriante, prévenante, et professionnelle a permis de nous détendre et de nous sentir enfin en vacances ! Pendant notre séjour Ala a su nous proposer que des choix judicieux et heureux. Merci à elle. L’ensemble du personnel est parfait et les prestations de l’hôtel sont irréprochables. Je recommande fortement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 11 septembre 2008

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel: tout était parfait: l'accueil chaleureux, une chambre superbe et un petit déjeuner délicieux! Nous en gardons un excellent souvenir.

• a aimé — Le goût raffiné pour la décoration de l'hôtel, la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 1 sur 2 à Veigne
Hotel Le Pavillon des Lys
Hotel Le Pavillon des Lys
N° 5 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Le Manoir Saint Thomas ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir Saint Thomas

Établissement : Le Manoir Saint Thomas
Adresse: 1 Mail Saint Thomas, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Amboise
N°2 des hôtels de luxe à Amboise
N°3 des hôtels romantiques à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir Saint Thomas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir Saint Thomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Saint Thomas Amboise
Le Manoir Saint Thomas Amboise, Centre-Val De Loire