“Comme la famille!”
Avis sur Logis La Brèche

Logis La Brèche
N° 10 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié: 6 octobre 2012

Quel bel endroit, bien situé, à deux pas de la gare et trois du centre. L’accueil des gens de cet hôtel visiblement familial fut impeccable. De plus, le resto de l'hôtel offre une cuisine très bien pour le prix tant et si bien que j'y ai cassé la croûte deux fois. La chambre était confortable, moderne. Un seul bémol, en juillet, il faisait chaud, mais il n'y avait pas de climatisation et les fenêtres restant ouvertes la nuit, nous devions vivre avec le bruit de la gare à proximité... Sinon, rien à redire, je me suis retenue pour ne pas embrasser la dame à l’accueil lors de mon départ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis La Brèche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2012

Chambres propres, accueil charmant et sympathique. Le restaurant propose une cuisine simple et délicieuse faite de produits frais, le tout à des tarifs beaucoup plus raisonnables que ceux pratiqués dans le centre ville d'Amboise. Je recommande vivement.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 10 août 2012

Excellent accueil, service impeccable. Très bonne cuisine et chambres très confortables. La salle de bain est spacieuse et bien agencée. Situation calme à seulement 15 min d'Amboise à pied. Super jardin pour manger ou juste se reposer.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2012

Hôteliers rapiats, malhonnêtes et très peu commerçants : ne donnez pas le n° de votre carte bleue, bancaire, ils vous la débite quand vous annulez la réservation pour des raisons particulières et que vous avez la courtoisie de les prévenir avant 18 heures, et ceci même s'ils relouent la chambre dans les deux heures qui suivent, ce qui a été le cas (en plus dans une région où les touristes ne manquent pas en été).

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 17 juin 2012

Hôtel très agréable, bien situé.
L'accueil de ces deux pauvres cycliste trempés et transis fut très chaleureux. Après un bon bain chaud, et un peu de repos dans une chambre agréable nous avons pu visiter Amboise et son centre situé à à peine 1 minutes à pied.
La journée s'est ensuite achevée sur un dîner absolument délicieux, servi avec beaucoup d'attentions. Après une nuit calme, un petit déjeuner complet et varié.
Bref, nous avons fait le bon choix!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mai 2012

excellent rapport qualité / prix mais surtout : accueil irréprochable, chambre propre, hotel très bien situé et Calme pour les 3 nuits que nous avons passées ! restauration au top : cuisine fine, simple et copieuse, un vrai régal pour les yeux et les papilles , bref un séjour inoubliable , Merci pour cette qualité française, et BRAVO !

Catherine Xicluna

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mai 2012

Accueil et service de qualité. Gentillesse et disponibilité. Restauration de très bonne qualité.
Excellent rapport qualité prix. Hotel bien situé, proche du centre ville, Ambiance familiale. Le top pour un séjour relaxant. Signalons que l’hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite MAIS cela est précisé sur le site internet et sur les documents de réservation, donc pas de mauvaise surprise.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple