“superbe adresse” 5 5 étoiles

N° 9 sur 25 Hôtels à Amboise
chti59221
“superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

nous avons séjourner 2 nuits en demi pension dans cet hôtel et nous en gardons un excellent souvenir . un accueil des plus sympathique, des chambres très confortables et très propres.et un restaurant haut de gamme , cela a été que de bonnes choses du début du repas jusqu'à la fin.
un petit déjeuner qui met en forme pour la journée.c 'est un hôtel restaurant qui mérite vraiment le détour surtout que le prix de la 1/2 pension est raisonnable. nous y retournerons sans aucun problème .et tenons à féliciter la direction ainsi que les serveuses pour leur amabilité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

C'est la deuxième fois que nous choisissons cet établissement pour lequel nous avions déjà gardé un bon souvenir. Tout c'est confirmé dès l' arrivée avec un excellent accueil , une chambre charmante sous les toits, de très bons plats originaux servis par des personnes aux petits soins pour nous et çà nous l'apprécions !
En fait si vous voulez passer un agréable séjour du côté d'Amboise, n'hésitez pas à aller à l'hôtel La Brèche .

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le charme des chambres sous les toits demandez au deuxième étage .
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Un acceuil trés chaleureux. Chambre trés propre et confortable. Formule 1/2 pension très interessante, repas complet et delicieux. Le personnel est aux petits soins. Petit dejeuner copieux et excellent. A recommander. Un excellent rapport qualité-prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dordogne – Périgord, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Nous avons passe une super soirée. La Chambre est parfaite, répondant a nos attentes et très propre. Repas délicieux et présentation agréable a l œil, ambiance feutrée. Le Personnel est a l'écoute. Les tarifs sont raisonnable. Bref nous conseillons ce logis.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel à qq pas du centre ville et de la Loire. La chambre est un peu vieillotte mais propre et spacieuse.
Le gros point positif qui fait oublié tout le reste c'est son restaurant. Nous y avons dégusté un excellent dîner, à un prix abordable avec des produits du terroir et des petits bouchées entre chaque plat. Un très bon repas en amoureux

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Etape très appréciée dans ce petit hôtel calme et très propre, à deux pas de la Loire qu’il suffit de traverser pour être au centre et visiter le château. Accueil sympathique, excellente cuisine, chambre confortable et agréable.
Nous avons particulièrement apprécié le garage gratuit pour notre moto, et la réactivité des propriétaires pour nous renvoyer un téléphone portable oublié dans la chambre.
Nous y reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un petit établissement bien tenu, dans une rue assez calme, un peu excentré mais néanmoins proche du centre. En quelques pas on a une très belle vue sur la Loire et sur le château royal. Chambre confortable, la 6 avec une petite terrasse côté jardin. Bonne literie, propreté irréprochable. Le repas en demi-pension est plus que correct (entrée, plat, dessert), avec du choix. Le personnel est aux petits soins. Seul bémol : vins un peu chers.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux