“une super escale pour rayonner dans la région”
Avis sur Logis La Brèche

Logis La Brèche
N° 11 sur 25 Hôtels à Amboise
Toulouse, France
“une super escale pour rayonner dans la région”
Avis écrit le 26 août 2014

Les chambres familiales sont grandes, la literie confortable. Le petit déjeuner est bon et varié. Quant au restaurant (il faut réserver, c'est souvent complet!) nous nous sommes régalé: cuisine recherchée et de qualité, pas la peine de chercher ailleurs. Distant de 15mn à pied du centre ville et disposant d'un garage voiture (3,50€ la nuit) et vélo (couvert), c'est un point de chute idéal pour rayonner. Tours, Blois, Chambord, Chenonceaux, ou Cheverny ne sont qu'à 20 à 30 minutes de voiture...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Grenoble
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Parfaite halte à Amboise !
Petit hôtel charmant , sans prétention , mais situé à deux pas du centre ville dans un quartier très calme !
Restaurant excellent servi dans un jardin agréable !
Accueil sympathique ,
A recommander !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Neuville-sur-Saone, France
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Voilà un endroit particulièrement agréable, accueil soigné, chambre familiale de qualité à un prix tout à fait raisonnable. petit déjeuner complet avec des produits de qualité.
Quant au restaurant, une terrasse au calme, un service soigné et une cuisine de grande qualité avec de très bons produits et des plats recherchés tout en restant simple...une très agréable surprise...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
La Prairie, Canada
Avis écrit le 11 août 2014

Emplacement idéal, 10-15 min de marche du centre ville d amboise. Personel efficace et gentil. Nous avions pris la formule demi pension : le repas était fabuleux avec des produits raffinés et de qualité. La chambre suffisament grande, il fesait tres chaud nous aurions apprécié un ventilateur :)

Astuce pour la chambre : demander un ventilateur s il fait chaud.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Seilh, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons séjourné en famille à l'hôtel de la Breche pendant les vacances de Paques pour visiter les châteaux et nous garderons un excellent souvenir de cet hôtel. L'hôtel est bien situé, a chambre familiale du RDC était impeccable pour nous, confortable et silencieuse. Les enfants ont pu profiter du jardin, ce qui est agréable après des journées de visite. la voiture était garée dans le parking securisé et accessible. Les repas du soir était excellents, nous nous sommes régalés la carte est raffinée et nous avons vraiment apprécié. Pour les enfants cela change du traditionnel jambon frite ou purée ! enfin un vrai menu gastronomique avec un budget adapté pour une famille, très bon rapport qualité prix . Je tiens à souligner également la grande disponibilité et gentillesse des propriétaires, nous nous sentions vraiment en famille.
Bref je recommande vivement cet hôtel. Si nous devons retourner dans cette région nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juin 2014

Court séjour en famille (W.E de Pentecôte) mais très sympathique, par l'accueil et le service impeccable. Excellent rapport qualité/prix. Très bon restaurant le soir, sous les arbres du jardin. Excellent petit déjeuner. Les chambres sont simples, mais très bien tenues. Félicitations à Isabelle et son équipe.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Estaimpuis, Belgique
Avis écrit le 19 mai 2014

Bon accueil au téléphone pour la réservation, en nous signalant que l'on pouvait mettre sa voiture au parking . Mais sans nous signaler que c'était payant ; Heureusement que tout le reste était plus que bien, belle chambre au calme dans le jardin, bon repas du soir( dos de cabillaud inoubliable) patronne et personnel vraiment très gentils,et serviables . Devions partir un peu plus tôt le lendemain matin et tout de suite on nous a proposé le petit déjeuner avant l'horaire prévu.
Une adresse à recommander à tous ceux qui passent à Amboise

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux