Contrôle des avis
Avis écrit le 1 novembre 2016

Très bon accueil.Tres bonne restauration.Nouveau parking dans le parc de l'hôtel.Possibilité de manger dans le parc selon météo.Quartier calme .Proximite centre ville et château à pied.Hebergement prévu pour cyclotouristes.Seul bémol ,manque ascenseur(exiguïté de l'escalier).L'amabilite de la patronne et du personnel fait oublier cet inconvénient.

Astuce pour la chambre : Très calme extérieur et intérieur.Mais pas d'ascenceur.Mais le reste compense
Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 29 septembre 2016 par mobile

Cet hôtel est bien situé de l'autre côté du pont qui donne sur le château royal d'Amboise.
Les chambres sont correctes mais sans plus. Le petit déjeuner est très bien avec des produits maisons délicieux. Nous n'avons pas pu manger au restaurant qui était complet mais la table à l'air bonne et recherchée.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2016

Belle chambre très bien aménagé. Pas d'ascenseur. Au calme. Petit déjeuner buffet très bon et varié. Service agréable. Un peu loin du centre ville à pieds mais parking gratuit. Belle terrasse. Charmant hôtel.

Avis écrit le 28 septembre 2016 par mobile

Chambre très petite à peine de la place pour passer entre le lit et le mur salle de bain idem escalier pour descendre à peine 60cm de large restaurant sur 2 plats 1 de louper étape sans intérêt. Dommage la région est très belle année

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2016

Nous avons séjourné une nuit à l’hôtel et y avons dîner.
Les menus sont fins et très bons. Le service est aussi impeccable.
Seul petit bémol , nous sommes arrivés un jour de canicule et la chambre n'a pas la climatisation.Si non je recommande.

Date du séjour : août 2016