“Très cher pour la prestation servie” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley

BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley
N° 12 sur 25 Hôtels à Amboise
Caen, France
“Très cher pour la prestation servie”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Ayant séjourné dans d'autres hôtels de la région, je suis très déçu par le niveau du Best Western, qui a plutôt la réputation d'être une chaine haut de gamme. Chambre exigue, toilettes vétustes et un petit déjeuner à 13€, de quoi dissuader le moindre voyageur de s'alimenter. Sans intérêt...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vinciamboise, Directeur général de BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Chère Madame,

Notre établissement sous l'enseigne Best Western rempli tous les standards et normes en vigueur exigés par la marque.

Je vous confirme en effet, qu'il existe des hôtels Best Western de plus haut de gamme tels que les hôtels " Best Western Plus" et plus luxueux, les hôtels "Best Western premier".

En ce qui concerne notre établissement, nous proposons trois catégories de chambres. Vous avez réservé une chambre "Standard", notre première catégorie au prix de 88.00€ mais vous pouviez choisir une chambre "Supérieure" au prix de 105.00€ répondant plus à votre attente.

Pour un hôtel de notre gamme, non standardisé, dans une région très touristique; nous appliquons des tarifs en pleine saison d'un très bon rapport qualité-prix.

Le prix du petit-déjeuner de 13.00€ est justifié par un large buffet servi à volonté proposant un grand choix de produits de qualité régionaux : Fromage à la coupe, œufs brouillés, saucisses, poitrine fumée, bacon, charcuterie, gâteau maison, yaourts, compote, Fruits frais, Fruits secs, jus d'orange, mutifruits, pamplemousse, Viennoiseries, plusieurs sortes de pain frais maison, céréales, Beurre, confiture, Nutella etc..

Encore une fois ce prix correspond à la moyenne des prix constatés dans les établissements de notre gamme.

Toutefois, pour des clients se satisfaisant d'un café et d'une tartine, cela peut sembler cher mais ne remet pas en cause le rapport qualité-prix de notre petit-déjeuner que vous n’avez d’ailleurs pas testé.

Néanmoins, soucieux de répondre à l’attente de toute notre clientèle, nous étudions la possibilité de proposer un petit-déjeuner express à un moindre prix.

Je suis sincèrement désolée que notre établissement n’est pas réussi à dépasser votre attente.

Gyslaine HARDOIN / Directrice

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Cet hôtel est superbe, les chambres sont propres et silencieuses et la climatisation est agréable en été. L'emplacement est quelque peu éloigné du centre, mais 15 minutes de marche après un bon repas à Amboise est plutôt agréable. Seul point négatif: nous voulions prendre un bon petit déjeuner avant de partir pour 5 heures de route, mais les 13€ demandés nous ont vraiment paru exagéré pour ce qu'il y avait de proposé! Mieux vaut se trouver une bonne boulangerie sur la route!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Très bon hôtel situé à l'entrée d'Amboise. Nous avions une chambre supérieure, grande et calme. La literie est très confortable. La salle de bain est pratique et agréable. Le personnel est accueillant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lege, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passe un agreable sejour dans cet hotel qui nous a servi de ''base'' pour visiter les chateaux de la loire.

Chambre de taille correcte, salle dee douche assez petite en revanche, mais il est a noter que les sanitaires sont independants.

L'ensemble des membres du personnel que nous avons rencontre s'est montre tres agreable et pret a rendre service( info sur les lieux a visiter, conseils et reservation du resto,....)

Comme il a deja ete dit, la situation de l'hotel implique d'utiliser son vehicule pour aller dans le centre d'Amboise, mais cela n'a pas ete une difficulte pour nous. Par contre nous avons apprecie de pouvoir beneficier d'un parking ferme la nuit.

Seul petit ''bemol'', meme si le petit dejeuner propose sous forme de buffet est particulierement riche, varie et de tres bonne qualite, cela justifie-t-il reellement de devoir payer 15€ pour un adulte et 9€ pour un enfant??

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Acceuil et sevices impeccables de l'ensemble du personnel. Les chambres pourraient etre plus spacieuses mais le calme ambiant, le parking ferme et l'aspect soigne (sans etre luxueux) en font une etape des plus pratiques. Idealement situe pour rayonner en voiture dans la region mais pas pour acceder a la ville d'Amboise a pied.

• Séjour du août 2012
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hôtel est pas mal pour un court séjour entre amis.
Je ne l'ai pas trouvé spécialement beau intérieurement ( c'est mon point de vue ) . La chambre dans laquelle je séjourné était pas très propre lorsque j'y suis entré mais elle était bien rangé et organisé.
Le petit déjeuné était vraiment bien.
La piscine est propre.
Je n'ai pas vraiment plus d'arguments à donner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Vinciamboise, Propriétaire de BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Notre hôtel ne dispose pas de piscine. il semblerait que vous vous soyez trompé d'hôtel...

Bien cordialement,

La direction