Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas plus de 3 étoiles...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Best Western Le Vinci Loire Valley
N° 12 sur 25 Hôtels à Amboise
Écrivez un avis

437 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    144
    209
    63
    12
    9
Consultez les avis pour
44
293
11
21
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Courbevoie
Auteur de niveau 6
124 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 105 votes utiles
Avis écrit le 2 octobre 2012

Je n'aurais rien à dire si cet hôtel avait été labellisé 3 étoiles et non 4.
Décidément la nouvelle norme est bien (trop) généreuse, même si l'hôtel a manifestement été rénové très récemment.
Pour un 4 étoiles, la chambre est bien trop petite, et le petit déjeuner un peu juste également.
Sinon, je reconnais un accueil sympathique et efficace, une chambre propre, un lit confortable, et l'absence de bruit (malgré que nous étions côté rue).

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci TB92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belfast, United Kingdom
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 14 septembre 2012

D'abord je vous prie de m'excuser mais je n'ai pas d'accents a mon ordinateur et je n'ecrit pas tres bien en francais.
1. J'ai deja ecrit tout cet histoire il y a une semaine a Best Western service de clients, sans reponse.
2 En bref il y avait une infestation d'insects dans notre lit , sous le duvet, evident seulement quand on est entre dans le lit. Nous l'avons trouve a peu pres 10 heures le soir.
3 La receptionist a mit les nouveau draps et couverture de matelas, elle a passe l'aspirateur et elle a mit un insecticide dans le chambre.
4 Elle a refuse de nous donner une autre chambre (en disant que l'hotel etait complet) et elle a refuse de nous trouver un autre hotel. Elle m'a offert une tasse de tizane!
5 Apres 11 heures du soir nous sommmes retournes dans notre chambre pour dormir avec l'insecticide et la literie frais.
6 La dame nous a offert les explications stupides et insultants pour les insects sans pouvoir expliquer , s'il sont tombes du plafond, comme elle disait, comment ils etaient dessous du duvet.
7 Finalement on a passe une nuit tres uncomfortable,sans dormir. Il y a 10 jours et je suis encore etonnee avec la maniere de nous traiter et avec la manque de reponse de Best Western.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
1 Merci oldlady660
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vinciamboise, Manager de Best Western Le Vinci Loire Valley, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Chère Madame,

Vous avez déjà contacté notre chaîne d'hôtel Qui a répondu,ci-dessous le mail.
>
> Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans
> notre établissement.
>
> Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne
> pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
>
> Toutefois, je vous prie de croire que je n'avais pas d'autres chambres de
> disponibles à vous proposer. Cela aurait été beaucoup plus confortable pour
> vous et plus simple pour moi que de refaire une chambre dans de telles
> conditions.
> Je n'ai pas répondu à votre souhait de déloger dans un autre hôtel car
> sachant depuis l'après-midi que nos collègues de notre ville.
> étaient également "complet" j'ai préféré ne pas perdre de temps et fait mon
> maximum pour être le plus efficace possible, ce qui n'a pas suffit à vous
> satisfaire et je le regrette.
>
> En effet, c'est la personne de réception qui s'occupe du service pour les plateaux repas, nous
> sommes très bien organisés et les clients sont en général agréablement
> surpris de notre prestation. Je suis étonnée de votre remarque pour ce
> service, Monsieur m'ayant remis un pourboire de 3 euros, cela
> m'a laissé supposer que vous étiez satisfaits.
> Toutefois sensible à vos observations, j'utiliserai vos commentaires pour
> procéder à des améliorations afin d'être certaine de proposer une meilleure
> expérience à nos hôtes à l'avenir en commençant par l'utilisation de
> couvercles. Si vous avez manqué de sel & poivre, vous auriez pu m'appeler
> pour me les réclamer, je me serai fait un plaisir de vous en apporter et
> dorénavant, nous en mettrons automatiquement sur les plateaux.
>
> Concernant les derniers clients qui m'ont attendus quelques minutes à la
> réception, vous pouvez être rassurée, ceux-ci ne m'en ont pas tenu rigueur,
> et cette situation à laquelle j'ai du faire face, est un cas tout à fait
> exceptionnel pour notre établissement.
>
>
> J'aimerai sincèrement pouvoir vous convaincre de séjourner à nouveau parmi
> nous pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience
> de qualité supérieure.
>
> Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce
> désagrément, et vous prie de croire, Chère Madame,à l'expression de
> mes meilleures salutations.
>
> Cordialement,
>
>La Directrice
>
>
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen, France
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 8 septembre 2012

Ayant séjourné dans d'autres hôtels de la région, je suis très déçu par le niveau du Best Western, qui a plutôt la réputation d'être une chaine haut de gamme. Chambre exigue, toilettes vétustes et un petit déjeuner à 13€, de quoi dissuader le moindre voyageur de s'alimenter. Sans intérêt...

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lacaennaise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vinciamboise, Directeur général de Best Western Le Vinci Loire Valley, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Chère Madame,

Notre établissement sous l'enseigne Best Western rempli tous les standards et normes en vigueur exigés par la marque.

Je vous confirme en effet, qu'il existe des hôtels Best Western de plus haut de gamme tels que les hôtels " Best Western Plus" et plus luxueux, les hôtels "Best Western premier".

En ce qui concerne notre établissement, nous proposons trois catégories de chambres. Vous avez réservé une chambre "Standard", notre première catégorie au prix de 88.00€ mais vous pouviez choisir une chambre "Supérieure" au prix de 105.00€ répondant plus à votre attente.

Pour un hôtel de notre gamme, non standardisé, dans une région très touristique; nous appliquons des tarifs en pleine saison d'un très bon rapport qualité-prix.

Le prix du petit-déjeuner de 13.00€ est justifié par un large buffet servi à volonté proposant un grand choix de produits de qualité régionaux : Fromage à la coupe, œufs brouillés, saucisses, poitrine fumée, bacon, charcuterie, gâteau maison, yaourts, compote, Fruits frais, Fruits secs, jus d'orange, mutifruits, pamplemousse, Viennoiseries, plusieurs sortes de pain frais maison, céréales, Beurre, confiture, Nutella etc..

Encore une fois ce prix correspond à la moyenne des prix constatés dans les établissements de notre gamme.

Toutefois, pour des clients se satisfaisant d'un café et d'une tartine, cela peut sembler cher mais ne remet pas en cause le rapport qualité-prix de notre petit-déjeuner que vous n’avez d’ailleurs pas testé.

Néanmoins, soucieux de répondre à l’attente de toute notre clientèle, nous étudions la possibilité de proposer un petit-déjeuner express à un moindre prix.

Je suis sincèrement désolée que notre établissement n’est pas réussi à dépasser votre attente.

Gyslaine HARDOIN / Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 août 2012

Cet hôtel est superbe, les chambres sont propres et silencieuses et la climatisation est agréable en été. L'emplacement est quelque peu éloigné du centre, mais 15 minutes de marche après un bon repas à Amboise est plutôt agréable. Seul point négatif: nous voulions prendre un bon petit déjeuner avant de partir pour 5 heures de route, mais les 13€ demandés nous ont vraiment paru exagéré pour ce qu'il y avait de proposé! Mieux vaut se trouver une bonne boulangerie sur la route!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cholet
Auteur de niveau 2
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 16 août 2012

Très bon hôtel situé à l'entrée d'Amboise. Nous avions une chambre supérieure, grande et calme. La literie est très confortable. La salle de bain est pratique et agréable. Le personnel est accueillant.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Utile ?
1 Merci Gui49CH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lege, France
Auteur de niveau 5
71 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passe un agreable sejour dans cet hotel qui nous a servi de ''base'' pour visiter les chateaux de la loire.

Chambre de taille correcte, salle dee douche assez petite en revanche, mais il est a noter que les sanitaires sont independants.

L'ensemble des membres du personnel que nous avons rencontre s'est montre tres agreable et pret a rendre service( info sur les lieux a visiter, conseils et reservation du resto,....)

Comme il a deja ete dit, la situation de l'hotel implique d'utiliser son vehicule pour aller dans le centre d'Amboise, mais cela n'a pas ete une difficulte pour nous. Par contre nous avons apprecie de pouvoir beneficier d'un parking ferme la nuit.

Seul petit ''bemol'', meme si le petit dejeuner propose sous forme de buffet est particulierement riche, varie et de tres bonne qualite, cela justifie-t-il reellement de devoir payer 15€ pour un adulte et 9€ pour un enfant??

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci doloplus44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amboise
À 0.8 km
Novotel Amboise
Novotel Amboise
N° 10 sur 25 à Amboise
907 avis
À 1.8 km
Le Choiseul
Le Choiseul
N° 8 sur 25 à Amboise
380 avis
À 3.3 km
Ibis Amboise
Ibis Amboise
N° 18 sur 25 à Amboise
557 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
Hotel Le Manoir les Minimes
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 1 sur 25 à Amboise
1 095 avis
À 1.2 km
Hotel le Clos d'Amboise
Hotel le Clos d'Amboise
N° 4 sur 25 à Amboise
614 avis
À 2.2 km
Logis La Brèche
Logis La Brèche
N° 11 sur 25 à Amboise
318 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western Le Vinci Loire Valley ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Vinci Loire Valley

Établissement : Best Western Le Vinci Loire Valley
Adresse: 12 Avenue Emile Gounin, 37400, Amboise, France (Anciennement BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels romantiques à Amboise
Fourchette de prix (par nuit): 82€ - 142€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Vinci Loire Valley 3*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Vinci Loire Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Le Vinci Loire Valley Amboise
Best Western Le Vinci Loire Valley Amboise, Centre-Val De Loire
Best Western Le Vinci Loire Valley Hotel Amboise
Best Western Hotel Amboise
Best Western Amboise
Amboise Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page