“Banal”

Best Western Le Vinci Loire Valley
N° 10 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié : 2 janvier 2013

L’hôtel est un peu à l'écart du centre-ville mais très facile à trouver.
Malgré la volonté de rénovation des chambres et la qualité du service (la réceptionniste qui nous a accueillis est exceptionnellement aimable et très professionnelle) on sent l'hotel qui date un peu.
Certes la literie est très bonne et la chambre est vaste. Mais il règne dans la salle de bain une vieille odeur de moisi, malgré la propreté impeccable.
La chambre n'est pas très bien insonorisée : on entend l'ascenseur, et plusieurs chiens à l'extérieur ont beaucoup aboyé pendant la nuit.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner "buffet américain" à 13 euros, mais nous nous sommes fait un café avec le plateau de courtoisie dans la chambre avant de repartir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

119125 avis sur 458

Avis publié : 5 novembre 2012

Hotel très propre et très calme bien que notre chambre donnait sur la rue. Personnel très aimable et souriant. Lit en 180 (chambre supérieure) très confortable. Salle de bains et WC séparés, très appréciable. Parking privé sécurisé par portail fermé la nuit. Nous avons juste trouvé que le petit déjeuner était un peu onéreux (13€/personne) étant donné qu'il n'y avait pas de "denrées" exceptionnelles. Nous recommandons cet hôtel sans problème et nous y retournerions si l'occasion se présentait.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous avons séjourné l'an dernier dans cet établissement,d' ailleurs habitués à cette enseigne, certains bien, d'autres moins, mais pas au point d'en salir la réputation, je n'ai pas du tout le ressenti de certains clients, bien sûr, certains sont davantage mis en valeur par leur emplacement en centre ville,et parfois une déco un peu plus raffinée, mais nous continuerons à y dormir quand l'occasion se présentera ( l'occasion s'est d'ailleurs présentée ce mois d'octobre à Compiègne)
Nicole M.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Petit hôtel calme et tranquille, entièrement rénové. Accueil et service excellents. Salle de bains et chambre claires, désign moderne, agréables et très propres.
Un peu éloigné du centre, mais pas de problème lorsqu'on se déplace en voiture. Petit écueil, le parking est un peu juste lorsque l'hôtel est complet.
Je recommande cet hôtel sans modération.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Avis publié : 2 octobre 2012

Je n'aurais rien à dire si cet hôtel avait été labellisé 3 étoiles et non 4.
Décidément la nouvelle norme est bien (trop) généreuse, même si l'hôtel a manifestement été rénové très récemment.
Pour un 4 étoiles, la chambre est bien trop petite, et le petit déjeuner un peu juste également.
Sinon, je reconnais un accueil sympathique et efficace, une chambre propre, un lit confortable, et l'absence de bruit (malgré que nous étions côté rue).

Avis publié : 14 septembre 2012

D'abord je vous prie de m'excuser mais je n'ai pas d'accents a mon ordinateur et je n'ecrit pas tres bien en francais.
1. J'ai deja ecrit tout cet histoire il y a une semaine a Best Western service de clients, sans reponse.
2 En bref il y avait une infestation d'insects dans notre lit , sous le duvet, evident seulement quand on est entre dans le lit. Nous l'avons trouve a peu pres 10 heures le soir.
3 La receptionist a mit les nouveau draps et couverture de matelas, elle a passe l'aspirateur et elle a mit un insecticide dans le chambre.
4 Elle a refuse de nous donner une autre chambre (en disant que l'hotel etait complet) et elle a refuse de nous trouver un autre hotel. Elle m'a offert une tasse de tizane!
5 Apres 11 heures du soir nous sommmes retournes dans notre chambre pour dormir avec l'insecticide et la literie frais.
6 La dame nous a offert les explications stupides et insultants pour les insects sans pouvoir expliquer , s'il sont tombes du plafond, comme elle disait, comment ils etaient dessous du duvet.
7 Finalement on a passe une nuit tres uncomfortable,sans dormir. Il y a 10 jours et je suis encore etonnee avec la maniere de nous traiter et avec la manque de reponse de Best Western.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Vinciamboise, Manager de Best Western Le Vinci Loire Valley, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Chère Madame,

Vous avez déjà contacté notre chaîne d'hôtel Qui a répondu,ci-dessous le mail.
> Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans
> notre établissement.
> Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne
> pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
> Toutefois, je vous prie de croire que je n'avais pas d'autres chambres de
> disponibles à vous proposer. Cela aurait été beaucoup plus confortable pour
> vous et plus simple pour moi que de refaire une chambre dans de telles
> conditions.
> Je n'ai pas répondu à votre souhait de déloger dans un autre hôtel car
> sachant depuis l'après-midi que nos collègues de notre ville.
> étaient également "complet" j'ai préféré ne pas perdre de temps et fait mon
> maximum pour être le plus efficace possible, ce qui n'a pas suffit à vous
> satisfaire et je le regrette.
> En effet, c'est la personne de réception qui s'occupe du service pour les plateaux repas, nous
> sommes très bien organisés et les clients sont en général agréablement
> surpris de notre prestation. Je suis étonnée de votre remarque pour ce
> service, Monsieur m'ayant remis un pourboire de 3 euros, cela
> m'a laissé supposer que vous étiez satisfaits.
> Toutefois sensible à vos observations, j'utiliserai vos commentaires pour
> procéder à des améliorations afin d'être certaine de proposer une meilleure
> expérience à nos hôtes à l'avenir en commençant par l'utilisation de
> couvercles. Si vous avez manqué de sel & poivre, vous auriez pu m'appeler
> pour me les réclamer, je me serai fait un plaisir de vous en apporter et
> dorénavant, nous en mettrons automatiquement sur les plateaux.
> Concernant les derniers clients qui m'ont attendus quelques minutes à la
> réception, vous pouvez être rassurée, ceux-ci ne m'en ont pas tenu rigueur,
> et cette situation à laquelle j'ai du faire face, est un cas tout à fait
> exceptionnel pour notre établissement.
> J'aimerai sincèrement pouvoir vous convaincre de séjourner à nouveau parmi
> nous pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience
> de qualité supérieure.
> Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce
> désagrément, et vous prie de croire, Chère Madame,à l'expression de
> mes meilleures salutations.
> Cordialement,
>La Directrice