“confortable”

Best Western Le Vinci Loire Valley
N° 12 sur 25 Hôtels à Amboise
“confortable”
Avis écrit le 14 avril 2013

lors d'un week end en tourraine , nous avons séjourné dans cet hotel d'amboise .
un accueil chaleureux pour notre arrivée , une description détaillée des environs et des conseils sur les endroits a visiter , vraiment , la réceptionniste nous a tout de suite parue agréable et très professionnelle .
pour l'hotel , situé a 10 mn a pied du centre ville , un peu en retrait donc , mais l'avantage un grand parking pour stationner les véhicules , et sécurisé , car fermé de nuit .
les chambres sont d'un standing très satisfaisant , la literie confortable .
Les petits déjeuner sont complets , sucré ou salé , oeufs dures, fromage ,céréales , pain grillé , il y en a pour tous les gouts .
allez y en hésitation , un bon rapport qualité prix .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Bois Colombes, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons séjourné le temps d'un week-end : personnel très accueillant service parfait. Chambre de bonne taille , lit très confortable, salle de bains propre et wc sépares. Bon petit déjeuner. Parking gratuit appréciable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

L’hôtel est un peu à l'écart du centre-ville mais très facile à trouver.
Malgré la volonté de rénovation des chambres et la qualité du service (la réceptionniste qui nous a accueillis est exceptionnellement aimable et très professionnelle) on sent l'hotel qui date un peu.
Certes la literie est très bonne et la chambre est vaste. Mais il règne dans la salle de bain une vieille odeur de moisi, malgré la propreté impeccable.
La chambre n'est pas très bien insonorisée : on entend l'ascenseur, et plusieurs chiens à l'extérieur ont beaucoup aboyé pendant la nuit.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner "buffet américain" à 13 euros, mais nous nous sommes fait un café avec le plateau de courtoisie dans la chambre avant de repartir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel très propre et très calme bien que notre chambre donnait sur la rue. Personnel très aimable et souriant. Lit en 180 (chambre supérieure) très confortable. Salle de bains et WC séparés, très appréciable. Parking privé sécurisé par portail fermé la nuit. Nous avons juste trouvé que le petit déjeuner était un peu onéreux (13€/personne) étant donné qu'il n'y avait pas de "denrées" exceptionnelles. Nous recommandons cet hôtel sans problème et nous y retournerions si l'occasion se présentait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Roubaix, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons séjourné l'an dernier dans cet établissement,d' ailleurs habitués à cette enseigne, certains bien, d'autres moins, mais pas au point d'en salir la réputation, je n'ai pas du tout le ressenti de certains clients, bien sûr, certains sont davantage mis en valeur par leur emplacement en centre ville,et parfois une déco un peu plus raffinée, mais nous continuerons à y dormir quand l'occasion se présentera ( l'occasion s'est d'ailleurs présentée ce mois d'octobre à Compiègne)
Nicole M.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 octobre 2012

Petit hôtel calme et tranquille, entièrement rénové. Accueil et service excellents. Salle de bains et chambre claires, désign moderne, agréables et très propres.
Un peu éloigné du centre, mais pas de problème lorsqu'on se déplace en voiture. Petit écueil, le parking est un peu juste lorsque l'hôtel est complet.
Je recommande cet hôtel sans modération.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western