“Pourquoi 4 ?” 3 5 étoiles

BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley
N° 11 sur 25 Hôtels à Amboise
“Pourquoi 4 ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

3 suffisaient largement. Les chambres sont quelconques, la déco effectivement très moche, rideau pour fermer le placard ( hygiénique ? ), pas de Canal+, odeur de désinfectant trop présent dans la chambre, bref service minimum. Suffit il d'avoir un coffre et un mini bar en chambre pour prétendre aux 4 étoiles ? Seule la facilité d'accès est intéressante. Vraiment pas une pub pour Best Western.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Vinciamboise, Directeur général de BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris un moment pour poster votre avis sur ce site.

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations.

Nous tenons à vous apporter quelques précisions concernant votre remarque sur le niveau 4 étoiles de notre établissement.

Notre établissement a récemment été classé 4 étoiles après agrément d’Atout France; selon les nouvelles normes hôtelières en vigueur depuis juillet 2012. Nous vous confirmons que nous remplissons toutes les caractéristiques pour prétendre à ce niveau.

Il existe en effet des hôtels 4 étoiles beaucoup plus luxueux, proposant des prestations et services supplémentaires, mais à des prix beaucoup plus onéreux; ce qui dorénavant fait la différence.

Néanmoins, nous restons un hôtel de très bon rapport qualité prix.

Sincères salutations,

Gsylaine Hardoin / Directrice

2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

bruit de la ventilation des wc trés genante, salle de bain d'une autre epoque robinetterie obsolete
deco plus que moche et de plus des vrais nids a poussiere
petit dejeuner quelconque ne justifiant pas le prix demandé ( gros pots de confitures ouvert depuis plusieurs jours,meme chose pour le miel,peut de choix pour le pain.
de plus le client qui réclame passe pour un mauvais coucheur
allez donc a l'hotel ibis un peu moins bien placé mais qui lui mérite certainement une etoile de plus
petit dejeuner a discretion et mieux fournisde plus le restaurant sur place et d'un trés bon rapport qualité prix
en bref le best western ne vaut pas le détour

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce commentaire.

Nous souhaitons vous présenter nos excuses, au nom de toute notre équipe, pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.

Concernant le cout de notre petit-déjeuner buffet; le tarif proposé correspond à la moyenne des prix pratiqués pour les hôtels de même gamme, de la région.

Nous vous confirmons que notre buffet proposant une large gamme de produits :
Saucisses, bacon grillé, viennoiseries, brioches, gâteaux maison, céréales, charcuteries, œufs brouillés, jus de fruits, fruits secs et fruits frais, plusieurs sortes de pains : Baguettes, pain de mie, pain complet, pains aux céréales de deux variétés, salade de fruit, yaourts, fromage blanc, fromage blanc à la fraise, plateau de fromage à la coupe à volonté (camembert, galet de loire, sainte maure de Touraine, tomme de Savoie, St Nectaire, emmental etc…) est bien à discrétion et régulièrement réapprovisionné.

Nous vous informons que nous débutons une démarche afin d’obtenir la marque Ecolabel.
C’est pourquoi les confitures et le miel sont en pot en verre, afin de limiter les emballages. Ceux-ci sont nettoyés et remplis chaque jour.

Notre établissement à récemment été classé 4 étoiles après agrément d’Atout France; selon les nouvelles normes hôtelières en vigueur. Nous vous confirmons que nous remplissons toutes les caractéristiques pour prétendre à ce niveau.

Il existe en effet des hôtels 4 étoiles beaucoup plus luxueux, proposant des prestations et services supplémentaires, mais à des prix beaucoup plus onéreux ; ce qui dorénavant fait la différence.

Néanmoins, nous restons un hôtel de très bon rapport qualité prix.

Sincères salutations,

Gsylaine Hardoin / Directrice
Eaubonne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Assez proche du centre ville mais un peu à l'écart vous trouvez un hôtel tranquille et confortable.
L'accueil est correct, les chambres sont calmes surtout sur l'arrière. Pensez à décharger vos gros bagages par l'entrée coté ascenseur bien agréable pour aller à l'étage.N'arrivez pas trop tard pour le petit déjeuner.Une terrasse à l'arrière coté parking.Globalement fonctionnel mais un peu impersonnel.Bien si vous avez pu avoir une chambre à prix raisonnable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LES PORTES EN RÉ
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Très bon accueil, immeuble calme, petit déjeuner très correct. Choix limité mais produits de qualité. Stationnement aisé. Proximité d'Amboise même si en l'on doit utiliser son véhicule pour s'y rendre.
Prix correct.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Noisy Le Sec
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

J'ai réservé 2 Nuits à l'Hôtel Le Vinci Loire Valley le 14 et le 15/06/2013 pour un handicapé. La surprise est de trouver une porte coupe feu,très lourde,que l'handicapé ne peut ouvrir tout seul et une fois dans la chambre,il ne peut pas non plus sortir tout seul.Imaginez que le feu prenne dans cette chambre la porte coupe feu l'empêche de sortir,imaginez le scénario... Une aberration!!!
Mon mari dans la douche assis sur le fauteuil ne peut atteindre le gel douche car il est à hauteur d'homme debout. La remarque devait être judicieuse car la nuit suivante le gel douche a été descendu.
Je pense que toute la chaîne des Hôtels Best western est équipée de ce type de porte,à proscrire aux handicapés. Hôtel mal insonorisé,nous entendions les gens de la chambre au-dessus se déplacer.
Par contre,personnel charmant et efficace. A bon entendeur...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vinciamboise, Directeur général de BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Les portes coupe-feu sont en effet très lourdes mais répondent à l’obligation légale des normes de sécurité incendie.

Toutefois, le personnel de notre établissement étant dévoué à la clientèle ; l’équipe était présente pour vous apporter avec plaisir toute son aide et dans un seul but ; que vous passiez un excellent séjour.

Nous regrettons donc de ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes…

Nous prenons note de votre commentaire afin de pouvoir proposer à l’avenir une meilleure expérience.

Nous vous remercions d’avoir pris quelques instants de votre temps pour ces observations et vous prions de croire, chère Madame, à l’expression de nos sentiments dévoués.

Gyslaine HARDOIN / Directrice
Le Bosc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Non loin de la jolie ville d'Amboise, l'hotel Le Vincy correspond tout à fait au bon hotel d'étape. Chambres bien équipées , bonne literie, vaste salle de bain et parking gratuit. Bien sûr , ce n'est pas un hôtel de charme!!! mais plutôt "fonctionnel". pas de produits d'accueil dans la salle de bain , ce qui est étonnant pour un 3*.Petit déjeuner basique mais suffisant. Personnel agréable et souriant.internet et bouteille d'eau gratuits.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Durbuy, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Accueil à la réception et service petit-déjeuner très bien.
A proximité de la ville et donc du château (1 km), à proximité de la Pagode de Chanteloup (- d'1 km).
Excellent conseil sur restaurant gastronomique mais ne le dites à personne ... LE LION D'OR !!!
Pas d'autre avis n'ayant séjourné qu'une nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western