“A recommander”

Best Western Le Vinci Loire Valley
N° 12 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié: 23 juillet 2013

Très bel hôtel, calme et en même temps proche du centre d'Amboise. Jolie décoration réalisée avec goût et recherche. Accueil chaleureux. Buffet petit déjeuner exceptionnel et personnel attentif. Séjour très plaisant. J'y retournerais volontiers.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Le Vinci Loire Valley
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 14 juillet 2013

Hôtel propre, proche du centre ville d'Amboise et avec un parking fermé. La décoration est standard mais fraîche. Le personnel est aimable et attentionné. Par contre je ne classerai pas cet hôtel en 4 étoiles. Ceux qui s'attendent aux prestations habituelles de cette catégorie seront déçus. En tant qu'étape d'une nuit c'est plus que convenable.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Vinciamboise, Directeur général de Best Western Le Vinci Loire Valley, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris un moment pour poster votre avis sur ce site.

Nous tenons à vous apporter quelques précisions concernant votre remarque sur le niveau 4 étoiles de notre établissement.

Notre établissement a récemment été classé 4 étoiles après agrément d’Atout France; selon les nouvelles normes hôtelières en vigueur depuis juillet 2012. Nous vous confirmons que nous remplissons toutes les caractéristiques pour prétendre à ce niveau.

Il existe en effet des hôtels 4 étoiles beaucoup plus luxueux, proposant des prestations et services supplémentaires, mais à des prix beaucoup plus onéreux; ce qui dorénavant fait la différence.

Avis publié: 11 juillet 2013

3 suffisaient largement. Les chambres sont quelconques, la déco effectivement très moche, rideau pour fermer le placard ( hygiénique ? ), pas de Canal+, odeur de désinfectant trop présent dans la chambre, bref service minimum. Suffit il d'avoir un coffre et un mini bar en chambre pour prétendre aux 4 étoiles ? Seule la facilité d'accès est intéressante. Vraiment pas une pub pour Best Western.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Vinciamboise, Directeur général de Best Western Le Vinci Loire Valley, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris un moment pour poster votre avis sur ce site.

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations.

Avis publié: 10 juillet 2013

bruit de la ventilation des wc trés genante, salle de bain d'une autre epoque robinetterie obsolete
deco plus que moche et de plus des vrais nids a poussiere
petit dejeuner quelconque ne justifiant pas le prix demandé ( gros pots de confitures ouvert depuis plusieurs jours,meme chose pour le miel,peut de choix pour le pain.
de plus le client qui réclame passe pour un mauvais coucheur
allez donc a l'hotel ibis un peu moins bien placé mais qui lui mérite certainement une etoile de plus
petit dejeuner a discretion et mieux fournisde plus le restaurant sur place et d'un trés bon rapport qualité prix
en bref le best western ne vaut pas le détour

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce commentaire.

Nous souhaitons vous présenter nos excuses, au nom de toute notre équipe, pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.

Concernant le cout de notre petit-déjeuner buffet; le tarif proposé correspond à la moyenne des prix pratiqués pour les hôtels de même gamme, de la région.

Nous vous confirmons que notre buffet proposant une large gamme de produits :
Saucisses, bacon grillé, viennoiseries, brioches, gâteaux maison, céréales, charcuteries, œufs brouillés, jus de fruits, fruits secs et fruits frais, plusieurs sortes de pains : Baguettes, pain de mie, pain complet, pains aux céréales de deux variétés, salade de fruit, yaourts, fromage blanc, fromage blanc à la fraise, plateau de fromage à la coupe à volonté (camembert, galet de loire, sainte maure de Touraine, tomme de Savoie, St Nectaire, emmental etc…) est bien à discrétion et régulièrement réapprovisionné.

Nous vous informons que nous débutons une démarche afin d’obtenir la marque Ecolabel.
C’est pourquoi les confitures et le miel sont en pot en verre, afin de limiter les emballages. Ceux-ci sont nettoyés et remplis chaque jour.

Notre établissement à récemment été classé 4 étoiles après agrément d’Atout France; selon les nouvelles normes hôtelières en vigueur. Nous vous confirmons que nous remplissons toutes les caractéristiques pour prétendre à ce niveau.

Il existe en effet des hôtels 4 étoiles beaucoup plus luxueux, proposant des prestations et services supplémentaires, mais à des prix beaucoup plus onéreux ; ce qui dorénavant fait la différence.

Avis publié: 4 juillet 2013

Assez proche du centre ville mais un peu à l'écart vous trouvez un hôtel tranquille et confortable.
L'accueil est correct, les chambres sont calmes surtout sur l'arrière. Pensez à décharger vos gros bagages par l'entrée coté ascenseur bien agréable pour aller à l'étage.N'arrivez pas trop tard pour le petit déjeuner.Une terrasse à l'arrière coté parking.Globalement fonctionnel mais un peu impersonnel.Bien si vous avez pu avoir une chambre à prix raisonnable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2013

Très bon accueil, immeuble calme, petit déjeuner très correct. Choix limité mais produits de qualité. Stationnement aisé. Proximité d'Amboise même si en l'on doit utiliser son véhicule pour s'y rendre.
Prix correct.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple