“Bon séjour”

Best Western Le Vinci Loire Valley
N° 10 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié : 17 juillet 2014

Chambre agréable et personnel attentionné Localisation parfaite pour notre parcours Nantes - Nevers Seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous y reviendrons Petit déjeuner bien préparé dans une salle agréable

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 19 juin 2014

Les plus : facile d'accès, grand parking, grande sdb, accueil sympathique
Les moins :
- salle de petit déjeuner sous-dimensionnée, beaucoup ont du faire demi-tour
- l'hôtel n'avait pas la classe à laquelle je m'attendais au vu des photos et du 4*
- chambre rdc de coin donnait sur parking/rue et passage piétonnier latéral, ce qui oblige à fermer fenêtres et rideaux pour avoir un peu d'intimité

Astuce pour la chambre : Malgré demande d'une chambre calme, ai reçu une chambre de coin au rez-de-chaussée qui donnait s...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juin 2014

As we were a group visiting Cheverny, we booked 10 rooms in this amazing quiet hotel, on june 4 and 5 2014, where we all appreciated top quality wide beds, and a large private car park.
Leonardo da Vinci (who lived in Amboise several years during the 16th century)
Is everywhere in these very nice modern style rooms. You might book early in advance to make sure to stay there…

Pour visiter Cheverny, en groupe, nous avons reservé 10 chambres dans cet hotel très calme, en première semaine de juin 2014, où nous avons tous vraiment apprécié la literie de haute qualité… ainsi que le grand parking privé.
La décoration des chambres associe remarquablement bien l’image de Léonard de Vinci… à un style résolument moderne. N’hésitez pas à réserver un peu à l’avance pour assurer votre séjour ici…

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 3 mars 2014

4 jours pour découvrir un maximum de choses, sans "prise de tête" pour l'hébergement?... Pari gagné grâce à l'hôtel Le Vinci!
Calme, propreté, décor épuré...
Réactivité, discrétion, amabilité et professionnalisme de la responsable du site...
Petit déjeuner copieux dans un espace très agréable. Mini bar et possibilité de prendre les repas le soir, dans la chambre.
Parking sécurisé à quelques minutes du centre ville... Séjour idéal, à refaire à l'hôtel Le Vinci, sans aucun doute!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Best Western d'Amboise en janvier 2014, un bel hôtel à l'intérieur comme à l'extérieur. Le service était de qualité quand nous y avons séjourné. En effet, nous avons beaucoup apprécié que l'on nous accorde une chambre supérieure à notre arrivée pour le même prix (mini bémol: comment se fait-il qu'une chambre dite supérieure ne possède pas de baignoire mais seulement des toilettes séparées?). Par ailleurs, on nous a aussi conseillé un très bon restaurant pour dîner, et il y avait une bouilloire et du café/thé dans la chambre. Le lit était très agréable et la literie douillette. L'hôtel est à 15-20 minutes à pieds du centre ville et il est donc préférable d'avoir une voiture pour aller visiter Amboise (ce qui est cependant souvent le cas quand on est dans la région pour visiter les châteaux de la Loire). Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter du petit déjeuner car nous étions en retard et devions nous dépêcher pour aller au château. Nous recommandons fortement cet hôtel !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Bonjour!
Je me suis hébergée à l'hôtel Best Western Le Vinci à Amboise, France, durant 5 nuits
au mois de September 2013. J'ai eu une très bonne experience. L'hôtel est situé dans un quartier vachement agréable. En plus, la chambre est spacieuse et très propre. Le petit déjeuner très varié. Les employés sont gentils et professionnel au même temps. Quand j'y étais hébergée, j'ai eu un probleme avec la poste: j'avais envoyé un cadeau pour ma cousine qui habite en Allemagne. Mais comme l'addresse que j'avais écrit était incorrecte, mon paquet a été retourné à l'hôtel. À ce moment-lá j'etais déjà rentrée au Brésil et je ne pouvais rien faire. J'ai alors envoyé un e-mail à l'hôtel en demandant leur aide. Les employés de l'hôtel ont eu donc la gentillesse de renvoyer le paquet pour moi. J'était extrêmement satisfaite de leur delicatessen parce que, en fait, cela ne faisait pas partie des services offerts par l'hôtel.
JE VOUR REMERCIE BEAUCOUP!!!

Astuce pour la chambre : Rooms with a view to the backyard are quieter although all the rooms are in general quiet because th...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple