“Très bonne étape”

N° 12 sur 25 Hôtels à Amboise
Roissy, France
“Très bonne étape”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Accueil sympathique et très pro.
Bons conseils pour les restaurants.
Chambre petite mais très fonctionnelle.
Literie parfaite.
Must la douche avec luminotherapie !
Seul bémol le bruit des tuyauteries.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

NANTES, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Chambre agréable et personnel attentionné Localisation parfaite pour notre parcours Nantes - Nevers Seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous y reviendrons Petit déjeuner bien préparé dans une salle agréable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Brussels
Avis écrit le 19 juin 2014

Les plus : facile d'accès, grand parking, grande sdb, accueil sympathique
Les moins :
- salle de petit déjeuner sous-dimensionnée, beaucoup ont du faire demi-tour
- l'hôtel n'avait pas la classe à laquelle je m'attendais au vu des photos et du 4*
- chambre rdc de coin donnait sur parking/rue et passage piétonnier latéral, ce qui oblige à fermer fenêtres et rideaux pour avoir un peu d'intimité

Astuce pour la chambre : Malgré demande d'une chambre calme, ai reçu une chambre de coin au rez-de-chaussée qui donnait s...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Tours, France
Avis écrit le 16 juin 2014

As we were a group visiting Cheverny, we booked 10 rooms in this amazing quiet hotel, on june 4 and 5 2014, where we all appreciated top quality wide beds, and a large private car park.
Leonardo da Vinci (who lived in Amboise several years during the 16th century)
Is everywhere in these very nice modern style rooms. You might book early in advance to make sure to stay there…

Pour visiter Cheverny, en groupe, nous avons reservé 10 chambres dans cet hotel très calme, en première semaine de juin 2014, où nous avons tous vraiment apprécié la literie de haute qualité… ainsi que le grand parking privé.
La décoration des chambres associe remarquablement bien l’image de Léonard de Vinci… à un style résolument moderne. N’hésitez pas à réserver un peu à l’avance pour assurer votre séjour ici…

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Pontoise, France
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

4 jours pour découvrir un maximum de choses, sans "prise de tête" pour l'hébergement?... Pari gagné grâce à l'hôtel Le Vinci!
Calme, propreté, décor épuré...
Réactivité, discrétion, amabilité et professionnalisme de la responsable du site...
Petit déjeuner copieux dans un espace très agréable. Mini bar et possibilité de prendre les repas le soir, dans la chambre.
Parking sécurisé à quelques minutes du centre ville... Séjour idéal, à refaire à l'hôtel Le Vinci, sans aucun doute!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Best Western d'Amboise en janvier 2014, un bel hôtel à l'intérieur comme à l'extérieur. Le service était de qualité quand nous y avons séjourné. En effet, nous avons beaucoup apprécié que l'on nous accorde une chambre supérieure à notre arrivée pour le même prix (mini bémol: comment se fait-il qu'une chambre dite supérieure ne possède pas de baignoire mais seulement des toilettes séparées?). Par ailleurs, on nous a aussi conseillé un très bon restaurant pour dîner, et il y avait une bouilloire et du café/thé dans la chambre. Le lit était très agréable et la literie douillette. L'hôtel est à 15-20 minutes à pieds du centre ville et il est donc préférable d'avoir une voiture pour aller visiter Amboise (ce qui est cependant souvent le cas quand on est dans la région pour visiter les châteaux de la Loire). Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter du petit déjeuner car nous étions en retard et devions nous dépêcher pour aller au château. Nous recommandons fortement cet hôtel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux