“Superbeeeeeeeee” 5 sur 5 bulles

N° 12 sur 25 Hôtels à Amboise
Oyonnax
“Superbeeeeeeeee”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2009

Des chambres simples, mais chaleureuse et propre. un personnel incomparable, sourire et professionalisme... bien situé (inratable d'ou qu'on arrive), très calme, petits déjeuner à volonté, délicieux, salle à manger très agréable... pour un petit week end en amoureux c'est parfait! de plus il est a proximité des plus beaux châteaux, Chenonceau, Cheverny, Chambord... etc

• a aimé — Le personnel
  • n'a pas aimé — riennnnnnnnnnnn
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2008

Un hôtel tres sympa !
Le personnel est accueillant, charmant et à notre disposition.
Les chambres sont belles, propres et bien aménagées.
L'hôtel est tres calme, on y dort tres bien !

Le seul petit reproche : l'hôtel est un peu loin du centre d'Amboise, obligé de prendre la voiture. Sinon c'est tres bien !

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Bend, Oregon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai récemment passé une nuit au Le Vinci et j'ai tout aimé de mon séjour. Ils ont un parking gratuit. L'accès internet est gratuit, et Amboise est à quelques minutes en voiture. Comme l'hôtel est un peu en dehors de la ville, l'endroit est assez calme. Le personnel était aimable, ils parlaient anglais et ils nous aidaient en donnant des informations etc. C'était un de mes hôtels préférés de mon voyage en France.

Melb
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y étions pour 3 nuits avec notre garçonnet. Le personnel était fantastique, ils parlaient un excellent anglais (notre français est assez moyen). Les équipements étaient modernes et extrêmement propres. Nous voyagions en voiture et vous avez besoin d'une voiture pour y séjourner, c'est un peu excentré pour les restaurants. Excellent.

Tours
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2007

J'ai séjourné quatre nuits dans cet excellent hotel d'une slendide décoration, couleur chaude et atmosphère de détente.
L'acceuil des propriétaires, ainsi que des réceptionnistes est parfait, beaucoup plus qu'un accueil d'hôtel mais un acceuil digne d'une maison d'hôte. Les chambres sont sobres mais donnent envie d'y passser quelques heures à se reposer ou regarder la télévision avec écran plat LCD et une multitude de canaux. Connection Internet individuelle. Les chambres et salle de bains sont d'une proproté irréprochable et equipées de tout le petit nécessaire four faire un café ou thé. Un mini bar ainsi qu'un coffre font partie de ces équipements, tout cela est digne d'un hôtel quatres étoiles.
Le petit-déjeuner "buffet" est très complet : viennoiseries, pain, toast, confitures, beurre, oeuf brouillés, charcuterie, corn flakes, le choix est difficile vu la qualité et la quantité des produits prososés. Tout ce qu'il faut pour démarrer une bonne journée.
Si vous devez loger à Amboise, n'hésitez pas, c'est une étape formidable.

• a aimé — Le charme des lieux, la décoration et l'acceuil qui méritent quatre étoiles
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
Scotland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions deux couples voyageant en Dordogne. Nous avions besoin d'un hôtel pour la nuit. Nous avons lu les commentaires sur Trip Advisor et nous avons réservé au Le Vinci. Nous en étions ravis. Super emplacement loin du trafic mais à 5 minutes du centre en car. La chambre était excellente : assez spacieuse, extrêmement propre et bien décorée. Le personnel était très aimable et serviable : le directeur nous a imprimé une page Internet pour la route à suivre pour notre journée de visite. Le petit déjeuner, comme la chambre, avait un excellent rapport qualité/prix. Si nous retournons dans cette région, mon premier choix sera le Vinci.

uk
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bon choix, beaucoup de places de parking, très calme, nouvelles chambres propres, j'y retournerai.