“Un formidable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de la Maison Blanche

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amboise
Manoir de la Maison Blanche
Manoir de la Maison Blanche a été ajouté à vos Favoris
“Un formidable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au manoir de la maison blanche avec nos 3 enfants pendant les vacances de la Toussaint. L'accueil était très chaleureux et plein d'attentions (gâteaux dans la chambre pour les enfants) et les petits déjeuner délicieux. Bravo à la maîtresse de maison pour ses confitures. Le site est calme et idéalement situé pour visiter les châteaux de la Loire. La chambre familiale que nous occupions était très spacieuse et impeccable. Merci encore à la maîtresse de maison pour son hospitalité.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

La Roche sur Foron
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

excellent séjour passé au Manoir de la Maison Blanche. Mes cousins des USA et moi même avons vraiment apprécié l'accueil de l'hotesse, très sympathique et chaleureux. La propriété est magnifique, notre chambre était tout à fait parfaite et très agréable.
Je garde en mémoire un gout délicieusement fruité des très bonnes confitures de note hotesse, un grand merci à Annick et aux personnes qui l'entourent... caresses aux animaux !
kat

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

grand professionnalisme de notre hôte qui nous accueille chaleureusement avec un souci permanent du détail pour la satisfaction des ses clients
qualité exceptionnelle du petit déjeuner, chambre décorées avec beaucoup de raffinement
3 nuits passées chez annick qui a toujours été de très bon conseil en tout et pour tout
merci à vous annick et à très bientôt

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous sommes surpris de ne pas trouver ce magnifique manoir répertorié dans les logements B&B à Amboise. Nous avons séjourné dans ce manoir précédemment et avons été enchantés de notre séjour. Il comporte 141 avis "très bien" sur Trip advisor et n'est pas repris dans votre liste à Amboise. Pourquoi ? Nous pensons vraiment qu'il s'agit d'un endroit très agréable, au calme dans un parc fleuri et soigné. L'accueil y est excellent, les chambres décorées avec un goût indéniable et le cadre enchanteur. A recommander vraiment.
Y et C Stuaert

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons énormément apprécié notre récent séjour de 5 nuits au Manoir de la Maison Blanche à Amboise. L'endroit est idéal pour visiter quelques-uns des plus célèbres châteaux du Val de Loire (on peut même se rendre à pied à ceux d'Amboise et du Clos Lucé !) et l'accueil au Manoir est très chaleureux. Nous garderons notamment un excellent souvenir des petits-déjeuners ;-) Bref, un endroit qu'on ne peut que recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement avec notre petit garçon de 3 mois. La chambre était très belle, spacieuse, parfaite pour nous trois. La maison est grande, calme et se situe au centre d'un grand jardon traversé par des chevaux;

Le petit déjeuner était copieux et servis dans une pièce spacieuse et lumineuse.

Quand à l'hôte, elle est très disponible, et donne de bon conseils quant aux visites ou aux restaurants à proximité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Tres bon sejour, accueil parfait, notre hote a pris le temps de discuter. Le cadre est charmant, au petit dej (copieux) on apprecie la presence des chevaux a travers la baie vitree. Le manoir est a 14km de Chenonceaux a velo par un chemin vallone tres sympa. Le seul hic serait la qualite du lit a revoir. Dans l'ensemble nos 3 jours etaient parfaits. Je recommande fortement

• Séjour du octobre 2011