“un week end au top”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amboise.
Manoir de la Maison Blanche
“un week end au top”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé un week end très agréable au manoir. Le site est très beau. A deux pas d'Amboise, très bien situé.
La propriétaire se met en mille pour vous satisfaire. Les chambres sont propres, bien entretenues.
Le petit déjeuner est super bon.
Idéal pour visiter les chateaux de la loire. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Rouen, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 23 août 2013

Cadre charmant, grand parc. Pas loin du centre ville, mais un peu excentré permettant un certain calme .
Chambres vastes et propres
Petit déjeuner excellent, confitures maison +++
Tenancière charmante.
Peu cher.
Bonne litterie pour le lit parental, mais le 3eme lit très peu confortable, la 3ème personne a peu dormi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Quel excellent souvenir d'un séjour reposant. Un accueil fort agréable. Des petits déjeuners délicieux avec des produits frais et de la confiture maison. Un endroit magnifique que nous recommandons vivement.
A renouveler !

• Séjour du août 2013
Valence, France
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné 2 fois une nuit : accueil très chaleureux de l'hôtesse qui fait vivre ce manoir avec enthousiasme et énergie et a su lui donner une âme, un PDJ "fait maison" copieux et savoureux, une décoration trés personnalisée, un emplacement idéal pour la découverte des châteaux de la Loire. Bref, une adresse à faire passer de toute urgence!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au manoir de la maison blanche avec nos 3 enfants pendant les vacances de la Toussaint. L'accueil était très chaleureux et plein d'attentions (gâteaux dans la chambre pour les enfants) et les petits déjeuner délicieux. Bravo à la maîtresse de maison pour ses confitures. Le site est calme et idéalement situé pour visiter les châteaux de la Loire. La chambre familiale que nous occupions était très spacieuse et impeccable. Merci encore à la maîtresse de maison pour son hospitalité.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
La Roche sur Foron
Avis écrit le 28 septembre 2012

excellent séjour passé au Manoir de la Maison Blanche. Mes cousins des USA et moi même avons vraiment apprécié l'accueil de l'hotesse, très sympathique et chaleureux. La propriété est magnifique, notre chambre était tout à fait parfaite et très agréable.
Je garde en mémoire un gout délicieusement fruité des très bonnes confitures de note hotesse, un grand merci à Annick et aux personnes qui l'entourent... caresses aux animaux !
kat

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Antibes, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

grand professionnalisme de notre hôte qui nous accueille chaleureusement avec un souci permanent du détail pour la satisfaction des ses clients
qualité exceptionnelle du petit déjeuner, chambre décorées avec beaucoup de raffinement
3 nuits passées chez annick qui a toujours été de très bon conseil en tout et pour tout
merci à vous annick et à très bientôt

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis