“Mon préféré d'Amboise”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Envie d'une bonne cuisine fait maison avec des produits frais , c est ici.
La patronne et Seb sont d'une gentillesse vous serez pas déçu des plats et du service.
N'hésitez pas à descendre un peu plus bas dans la rue national direction l'église
Ça change des restaurants attrape touriste s place du château

Avis publié : 19 juin 2018

Un cadre sympa (avec une petite terrasse devant et derrière), un personnel aux soins et surtout une carte simple avec la certitude que tout est fait maison et le tout à un tarif "normal".
Vraiment, que peut-on demander de plus ?
Le mieux ? Allez-y, vous en ressortirez comme moi, ravi.

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Un jolie cadre, une équipe agréable, des aliments de qualité mais des plats arrivés tièdes limite froids :( Une option végétarienne bienvenue mais des quantités plus que minimalistes ... vraiment dommage car tout était très bons !

Avis publié : 4 juin 2018

Petit restaurant niché dans la rue principale, tout fait maison, cuisine inventive, bières et vins de la région, service très sympa. Une des meilleures adresses d'AMboise

Avis publié : 27 mai 2018

complet la veille au soir ou nous n'avvionss pas réservé ,nous y somm revenu le lendemain midi poun véritable régal oeeuf poché et velouté d'asperges est un régal pour lepapilles

Les voyageurs ayant consulté La Pause Du Temps ont aussi consulté

Amboise, Indre-et-Loire

Vous connaissez La Pause Du Temps ?