“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur L'Echanson

L'Echanson
Classé n° 3 sur 85 Restaurants à Amboise
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Petits prix, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : n'hésitez pas à venir profiter de notre agréable terrasse à deux minute à pied du château dans un havre de paix et de verdure.
Lillebonne, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Un repas parfait, une cuisine raffinée pleine de saveur ! Allez y si vous avez du temps car tout étant fait maison les cuissons minutes, etc... Prennent du temps ce qui est fort agréable !! On se laisse porter... Des vins excellents, un service impeccable et détendu... Rien à dire... Penser absoluement à réserver !!

“Super adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous étions de passage à Amboise, nous avons cherché une adresse sur Trip et...super surprise! Endroit et accueil très sympa avec une partie cave. La carte restreinte est vraiment gage de qualité. Nous nous sommes régalés avec mention spéciale pour le fondant cœur coulant à la fraise. Je recommande vivement !

Laponie, Finlande
“Pas un attrape touriste”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Les avis étaient positifs donc allons y. Et bien nickel, rien à redire, les vins sont sympas, les plats maisons, les rillettes au top, rien à redire.

“Rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Tous les restaurants au pied du château étant pleins, nous nous sommes rabattus sur l'Échanson.
Très bien accueillis, nous avons découverts une petite terrasse au calme loin de l'agitation des rues piétonnes avoisinantes et des terrasses sur rue.
La carte est minuscule, souvent gage de qualité, l'Échanson comme son nom l'indique étant un bar à vins.
Nous avons commencé par une ardoise charcuterie fromage à 7,5€ pour grignoter en attendant le plat principal.
Madame a pris un risotto aux champignon et caille farcie à la truffe d'été, pendant que j'optais pour un burger andouillette 5A.
Franchement, c'était délicieux !
Le tout arrosé de vin de Loire servi au verre.
N'étant pas affamé, j'ai pris un café en guise de dessert et ma compagne un cheesecake citron (savoureux, je n'ai pas résisté à la tentation de le goûter).
Sincèrement, n'hésitez pas, ça vaut le détour.
Le serveur étant seul sur toute la surface, n'y allez pas si vous êtes pressés, à l'Échanson, on prends son temps et on savoure !

MELESSE
“excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

deco sympa, comme l'accueil
menu original et possibilité de choisir sa bouteille avec le serveur, très original
vraiment une bonne adresse

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Echanson ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Echanson ? Partagez vos expériences !