“Super boulangerie patisserie”
Avis sur L'Horloge

L'Horloge
Description : Établissement Situe Au Cœur De La Ville D’amboise A 2 Pas Du Château Pouvant Servir Des Petits Déjeuner Toute La Journée À Partir De 7h Des Formules Repas, De 7 Euros À 10.50 Euros, Avec Un Concept Sandwich Innovateur, Un Grand Choix De Pâtisserie, Viennoiserie, Et Traiteur. Glace Maison, Élaboré Avec Notre Partenaire Chocolatier Valrhona Notre Rayon Boulangerie, Vous Propose Une Large Gamme De Pain Spéciaux, Tous Élaborés À Partir De Farine Issus De La Culture Raisonnée Toute Notre Équipe, Composée De 2 Pâtissiers, 1 Tourier, 2 Boulangers, 3 Vendeuses, Et 2 Gérants, Sont Heureux De Vous Accueillir Du Mardi Au Dimanche
Avis publié : 2 avril 2018

Dans la rue commerçante à deux pas de la place du château. Accueil très sympa et viennoiseries délicieuses.
Le pain est également très bon ainsi que les patés traiteur. Une très bonne adresse à recommander.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Majore ses prix de 34% par rapport aux prix affichés. Plat affiché à 7,10 euros sur l'ardoise dans la rue et facturé 9,50 euros.

Avis publié : 5 mars 2018

J'y ai fais une matinée d'essai pour un emploi saisonnier très récemment. Large choix de produit, assez bon pour certains. Bien pour un encas de passage.

Cependant, dans les backstages, un gros cafard mort dans les toilettes du personnel.
Et une soupe vendue à plus de deux euros le bol alors qu'il s'agit d'une brique Liebig.

A la fin de ma matinée, le patron m'a réproché d'avoir été trop observatrice, pas assez dans l'action. Mais j'aime bien cerner où je met les pieds. :)

(de plus, matinée non payée. Juste soldée d'un menu gratuit, non proposé de façon naturelle, que suite à la volonté de ma part de manger sur place au lieu de partir directement)

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Les pâtisseries sont bonnes, ok, mais comme déjeuner ça vaut pas du tout la peine: sandwichs, quiches et omelettes trop petits, rien de spéciaux et très cher. Ils nous on chargé une « formule » même si les prix des articles individuels sommés étaient moins chère!

Avis publié : 5 novembre 2017

Bjr, nous sommes passés en début d’après midi le jeudi 2/11/17 pour un petit encas. Boutique visuellement sympa, accueil impeccable par Julie (non pas celle là, l'autre, oui celle là). Fort convivial et attentionnée. Nous avons pris une formule sandwich sur place. Tout est apporté à table en plus avec de vrais verres (un plus). Pas de restriction dans le choix des tapisseries pour la formule (encore un plus). et le petit café est possible avec un cookie personnel à la boutique: cool.
Petit encas super sympa, nous ne regrettons pas de nous être arrêtés et accueil chaleureux.

Eric B, Gérant de L'Horloge, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Merci pour votre message je le communique de suite à notre équipe de vente et surtout aux Julie Cordialement L'Horloge

Les voyageurs ayant consulté L'Horloge ont aussi consulté

Amboise, Indre-et-Loire

Vous connaissez L'Horloge ?