“Pour un repas midi vite fait”
Avis sur L'Horloge

L'Horloge
Description : Établissement Situe Au Cœur De La Ville D’amboise A 2 Pas Du Château Pouvant Servir Des Petits Déjeuner Toute La Journée À Partir De 7h Des Formules Repas, De 7 Euros À 10.50 Euros, Avec Un Concept Sandwich Innovateur, Un Grand Choix De Pâtisserie, Viennoiserie, Et Traiteur. Glace Maison, Élaboré Avec Notre Partenaire Chocolatier Valrhona Notre Rayon Boulangerie, Vous Propose Une Large Gamme De Pain Spéciaux, Tous Élaborés À Partir De Farine Issus De La Culture Raisonnée Toute Notre Équipe, Composée De 2 Pâtissiers, 1 Tourier, 2 Boulangers, 3 Vendeuses, Et 2 Gérants, Sont Heureux De Vous Accueillir Du Mardi Au Dimanche
Avis publié : 24 mai 2018

C'était tres bon, rapide et efficace le service est à la hauteur de ce qui est servi !
Rien à redire.

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Personnel sympathique.
Bons produits (pain mignardises desserts etc).
Cadre et décoration sympathique.

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Très bon accueil. Mieux et surtout moins cher que les restaurants voisins. Je recommande

Avis publié : 15 mai 2018

pas sur place mais à emporter, achat de pains différents tous meilleurs les uns que les autres, patisseries bonnes mais je pense un peu excessives mais la qualité la fraicheur et le gout ça se paie...

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Nous avons acheté du pain pour le dîner et des tartes et tout à été délicieux. Le pain encore chaud que venait du four. Recommandé!

Les voyageurs ayant consulté L'Horloge ont aussi consulté

Amboise, Indre-et-Loire

Vous connaissez L'Horloge ?