“DE 10”
Avis sur L'Horloge

L'Horloge
Description : Établissement Situe Au Cœur De La Ville D’amboise A 2 Pas Du Château Pouvant Servir Des Petits Déjeuner Toute La Journée À Partir De 7h Des Formules Repas, De 7 Euros À 10.50 Euros, Avec Un Concept Sandwich Innovateur, Un Grand Choix De Pâtisserie, Viennoiserie, Et Traiteur. Glace Maison, Élaboré Avec Notre Partenaire Chocolatier Valrhona Notre Rayon Boulangerie, Vous Propose Une Large Gamme De Pain Spéciaux, Tous Élaborés À Partir De Farine Issus De La Culture Raisonnée Toute Notre Équipe, Composée De 2 Pâtissiers, 1 Tourier, 2 Boulangers, 3 Vendeuses, Et 2 Gérants, Sont Heureux De Vous Accueillir Du Mardi Au Dimanche
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (280)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 août 2019

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 19 août 2019

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Horloge ont aussi consulté

Amboise, Indre-et-Loire

Vous connaissez L'Horloge ?