“un petit restaurant à découvrir ainsi que ses produits italiens”

La Table De Montebello
Classé n° 28 sur 98 Restaurants à Amboise
Cuisines : Italienne
Description : Dans le centre d'Amboise, ville de Leonard De Vinci, venez découvrir la véritable gastronomie italienne. En terrasse, en salle ou à emporter: pizza, pâtes, salades, sandwichs, fromages, charcuterie, desserts, vins, bières ... Nos spécialités maison: pizzas traditionnelles, différentes sortes de lasagnes, sandwichs, tiramisu, panna cotta et bien d'autres produits selon la saison ...
Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

découverte par hasard de ce petit restaurant. endroit très intime avec une équipe au petit soin. des produits frais et d une tres belle qualité. d ailleurs à la fin du repas nous en avons acheté quelques uns pour nos apéritifs avec leurs excellents saucissons et jambon sec. mérite le détour

Contrôle des avis

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

3 commentaires en trois ans

Toujours aussi bon les pizzas avec des produits de qualités italiennes biensur.
Et les plats préparés un delices.
Merci de pouvoir trouvé chez vous des vrai produits de l Italie

Avis publié : 13 juin 2018

Après un diner étoilé à Chenoncaux, second soir moins ambitieux à Amboise. Pour éviter des comparaisons, nous avons choisi une épicerie trattoria près du Chateau d'Amboise. Cuisine italienne familiale vendue aussi à emporter, antipasti bien frais, lasagnes gouteuses, moins de 30 euros par personne, on ne peut pas se tromper

Avis publié : 12 juin 2018

Une vraie trattoria avec une épicerie fine de produits italiens et de plats italiens maisons délicieux. De l'entrée copieuse (salades, charcuterie italienne ou antipasti) en passant par le plat fait maison (pasta, spécialités italiennes, pizza ) pour finir sur un excellent tiramisu maison , la table de Montebello est une adresse à ne pas manquer. L'ambiance est familiale, comme à la maison, les patrons sont charmants et sont à votre écoute. Le dimanche il est possible également de bruncher.
A ne pas manquer !!

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Ma maman m'a emmener dans cette petite épicerie pour me faire découvrir un gateau au fromage qu'elle a goûté en devis de semaine. Eh bien, belle surprise, lieu très joli, personnel souriant et très sympathique !!
Et le gateau? Un délice !! Le jus à la myrtille aussi d'ailleurs !

Bref je recommande chaudement !!!

Les voyageurs ayant consulté La Table De Montebello ont aussi consulté

Amboise, Indre-et-Loire

Vous connaissez La Table De Montebello ?