“Super decontractant”

La Table De Montebello
Classé n° 28 sur 97 Restaurants à Amboise
Cuisines : Italienne
Description : Dans le centre d'Amboise, ville de Leonard De Vinci, venez découvrir la véritable gastronomie italienne. En terrasse, en salle ou à emporter: pizza, pâtes, salades, sandwichs, fromages, charcuterie, desserts, vins, bières ... Nos spécialités maison: pizzas traditionnelles, différentes sortes de lasagnes, sandwichs, tiramisu, panna cotta et bien d'autres produits selon la saison ...
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Petit resto/ traiteur aux senteurs d'Italie. Nous avons particulièrement aimé la lasagne maison. L'endroit est un peu petit mais on y mange tellement bien. Profitez-en pour voir et acheter toutes les bonnes choses à emporter...

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Sous le charme, de la ville mais aussi de ce restaurant sans chichi et authentique... tout y est, la qualité, la gentillesse et le prix...nous avons régalé nos papilles par le goût de ces produits simples et bons. Nous recommandons vivement cette excellente adresse...pizza, assiette du gourmet ou l’italien terroir...sans hésiter...

Avis publié : 14 août 2018

Très bonne table italienne . Accueil souriant et aux petits soins pour les clients .Les lasagnes sont délicieux ainsi que le tiramisu . Dommage que la rue pistonne soit ouverte aux véhicules à partir de 19 h , ceci dit très peu de passage de véhicule deux le temps de notre repas . Bref un petit restaurant très sympathique.

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Accueil simple et chaleureux, une ambiance familiale très agréable. Nous avons grandement apprécié la cuisine (charcuterie, bruschetta, pizza, panacotta); les produits sont sélectionnés avec soin. Les amateurs de cuisine italienne authentique y trouveront leur compte!

Avis publié : 11 août 2018

Deuxième visite le midi dans ce petit coin d'Italie. C'est la pizza que j'aime. Les lasagnes" classico" sont succulents. La cuisine est maison avec des produits frais. Ici il faut prendre le temps de parler, d'apprécier et de se laisser vivre.
Merci à bientôt en soirée.

Les voyageurs ayant consulté La Table De Montebello ont aussi consulté

Amboise, Indre-et-Loire

Vous connaissez La Table De Montebello ?