“Laisse vraiment à désirer”

Logis Domaine de l'Arbrelle
N° 17 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié: 30 juin 2012

Le domaine est très bien situé et le parc est très joli! Pour le reste l'adresse n'est vraiment pas a conseiller .
Les chambres sont très mal insonorisees, on entend les ronflements de la chambre d'a côté.... Nous avons du changer de chambre car la première n'avait pas de climatisation. Dans la seconde , la climatisation fuyait! Et pour couronner le tout , accueil extrêmement désagréable . La propriétaire ou la gérante , une dame aux cheveux gris est infecte, elle vous donne envie de vous sauver des le premier contact. Tout ceci pour 129 euros la nuit!

• Séjour en : juin 2012
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

C’est moi, Pierre 27ans qui ai accueilli, et suivi ces personnes, et non une femme aux cheveux gris.
Ces gens qui avaient réservé une chambre Tradition se sont présentés à 11 heure le matin, ont voulu voir une chambre de catégorie supérieure avec climatisation. Suite à leur chantage j’ai accepté par geste commercial de les surclasser sans supplément de prix.
Ils ont donc payé 104€ (prix de la chambre tradition), et non 129€ comme indiqué dans leur message, et encore moins 154€ prix de la chambre mise à leur disposition, dont la climatisation ne fuyait pas.
Je pense qu’à la lumière de ces explications les visiteurs du site TripAdvisor pourront se faire une idée de la qualité de ce commentaire désagréable, et inapproprié.

Pierre

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Domaine de l'Arbrelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2012

Je garde l'adresse : j'y reviendrai. Le lieux, l'accueil, le parc et son calme, la chambre, les prestations nous ont donné satisfaction totale.
Proche d'Amboise, mais au calme, la qualité de l'accueil et du service, le personnel attentionné : la vie de chateau. Je préfèrerai différer un prochain séjour plutôt que de tester (ou risquer) un autre hôtel, s'il n'y avait pas de place à l'Arbrelle.

Avis publié: 9 mai 2012

Nous avons passé un moment très agréable dans ce domaine situé dans un bel et reposant écrin de verdure à la sortie d'Amboise. Notre chambre était sans reproche: spacieuse, propre,très calme,joliment décorée,avec un balcon donnant sur le parc.Le petit déjeuner était copieux sous forme de buffet.Et sans oublier l'accueil qui fut très sympathique.
En un mot, rien à redire... A recommander sans hésitation!

Avis publié: 5 mai 2012

Nous avons pour habitude de faire une halte dans cet hôtel quand nous passons dans la région. Toujours un moment agréable, accueil chaleureux, de très belles chambres et une cuisine de qualité. Jamais de fausse note. Nous avons un chien qui apprécie lui aussi beaucoup les promenades dans le grand parcs. Nous avons toujours plaisir à y retourner.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 mai 2012

notre chambre spacieuse était agréable, calme avec vue sur la campagne. Bonne réception. Cadre du restaurant très agréable, joli, personnel sympathique, une très bonne cuisine, le bémols: le rapport qualité/prix exçessif... Menu a 42€ qui n'en valait pas plus de 30€ (asperge-agneau-un petit morceau de fromage-un entremet chocolat)...et très peu de choix sur la carte. Carte de vins correcte avec des vins de la région. Petit déjeuner aussi excessif dans son prix pour la prestation buffet proposée. Dommage.

Avis publié: 21 décembre 2011

Le lieu est magnifique,mais Je n'y suis allée que pour diner, je ne connais donc pas les chambres.
Concernant le restaurant, c'est un peu "snob", l'accueil est assez froid et le service fut basique.
En revanche, la cuisine etait delicieuse. La carte semble changer regulierement en fonction des saisons et de ses produits.
Pour ma part, j'ai choisi l'agneau : sublime. Cuisson et assaisonnement parfaits. Mes amis ont pris le bar en papilotte et vu le silence qui regnait a table, j'en conclus que c'etait egalement tres bon.
Bref, felicitations au chef, Mr Rodolphe Porcher.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 octobre 2011

J'y ai séjourné pendant deux jours du 19 au 21 octobre à l'occasion d'une réunion d'affaires.
Hôtel situé dans un très bel environnement, chambres rénovées très spacieuses.
Personnel accueillant, très pro et sympathique.
Très bonne cuisine raffinée, produits frais. Petit déjeuner copieux.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires