“Au calme”

N° 16 sur 25 Hôtels à Amboise
Mulhouse, France
“Au calme”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel bien situé pour visiter les Châteaux de la Loire ( à quelques minutes du centre d’Amboise )
Cadre agréable au calme avec un grand parc et une piscine.
Bonne cuisine mais les menus proposés sont trop répétitifs voire identiques plusieurs jours de suite. Dommage pour les 3 cocottes !!!
Chambre propre avec literie confortable
Bon accueil des propriétaires et personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres 1er prix, car la notre avait une poutre apparente qui peut gêner les personnes d...

• Hébreu en 1er
Othis, France
Avis écrit le 1 juillet 2012

une etape dans ce domaine qui est tres beau , tres grand parc et bien entretenu, mais un peu decevant par rapport qualite prix...
chambre assez belle avec terrasse et propre ;
pour le diner , rien d extraordinaire...pas de proposition pariculierement attirante ...simple pour un trois cocottes! connaissons de deux et trois qui valent beaucoup mieux!!! meme pas un amuse bouche ...le pti rien qui le tout !!n y est pas dans ce logis de france...nous avons ete decu , malgre les belles prestations ...parc , chambre,
ambiance peu chaleureuse , et personnel de service pour la salle restaurant pas du tout en adequation avec le type de domaine!!! bref , nous ne gardons pas specialement l adresse ...mais bon chacun ses gouts ,et ce n est que notre avis par rapport a d autres logis de france connus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2012

Le domaine est très bien situé et le parc est très joli! Pour le reste l'adresse n'est vraiment pas a conseiller .
Les chambres sont très mal insonorisees, on entend les ronflements de la chambre d'a côté.... Nous avons du changer de chambre car la première n'avait pas de climatisation. Dans la seconde , la climatisation fuyait! Et pour couronner le tout , accueil extrêmement désagréable . La propriétaire ou la gérante , une dame aux cheveux gris est infecte, elle vous donne envie de vous sauver des le premier contact. Tout ceci pour 129 euros la nuit!

• Séjour du juin 2012
, Responsable réception de Logis Domaine de l'Arbrelle, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012

C’est moi, Pierre 27ans qui ai accueilli, et suivi ces personnes, et non une femme aux cheveux gris.
Ces gens qui avaient réservé une chambre Tradition se sont présentés à 11 heure le matin, ont voulu voir une chambre de catégorie supérieure avec climatisation. Suite à leur chantage j’ai accepté par geste commercial de les surclasser sans supplément de prix.
Ils ont donc payé 104€ (prix de la chambre tradition), et non 129€ comme indiqué dans leur message, et encore moins 154€ prix de la chambre mise à leur disposition, dont la climatisation ne fuyait pas.
Je pense qu’à la lumière de ces explications les visiteurs du site TripAdvisor pourront se faire une idée de la qualité de ce commentaire désagréable, et inapproprié.

Pierre
Haute-Savoie, France
Avis écrit le 3 juin 2012

Je garde l'adresse : j'y reviendrai. Le lieux, l'accueil, le parc et son calme, la chambre, les prestations nous ont donné satisfaction totale.
Proche d'Amboise, mais au calme, la qualité de l'accueil et du service, le personnel attentionné : la vie de chateau. Je préfèrerai différer un prochain séjour plutôt que de tester (ou risquer) un autre hôtel, s'il n'y avait pas de place à l'Arbrelle.

Saint-Leu-la-Foret, France
Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons passé un moment très agréable dans ce domaine situé dans un bel et reposant écrin de verdure à la sortie d'Amboise. Notre chambre était sans reproche: spacieuse, propre,très calme,joliment décorée,avec un balcon donnant sur le parc.Le petit déjeuner était copieux sous forme de buffet.Et sans oublier l'accueil qui fut très sympathique.
En un mot, rien à redire... A recommander sans hésitation!

VIERZON
Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons pour habitude de faire une halte dans cet hôtel quand nous passons dans la région. Toujours un moment agréable, accueil chaleureux, de très belles chambres et une cuisine de qualité. Jamais de fausse note. Nous avons un chien qui apprécie lui aussi beaucoup les promenades dans le grand parcs. Nous avons toujours plaisir à y retourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Y
Avis écrit le 1 mai 2012

notre chambre spacieuse était agréable, calme avec vue sur la campagne. Bonne réception. Cadre du restaurant très agréable, joli, personnel sympathique, une très bonne cuisine, le bémols: le rapport qualité/prix exçessif... Menu a 42€ qui n'en valait pas plus de 30€ (asperge-agneau-un petit morceau de fromage-un entremet chocolat)...et très peu de choix sur la carte. Carte de vins correcte avec des vins de la région. Petit déjeuner aussi excessif dans son prix pour la prestation buffet proposée. Dommage.