“COSY, CALME ET VOLUPTÉ” 4 5 étoiles

N° 16 sur 25 Hôtels à Amboise
Cormeilles, France
“COSY, CALME ET VOLUPTÉ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Séjour en amoureux à Amboise. Hôtel excentré au calme. Très belle chambre en rez-de-jardin avec petite terrasse privative. Belle décoration style indonésien. Nous y avons passé un très bon moment. La salle du restaurant est très mignonne : vue sur parc, grandes baies vitrées. Vin excellent (Pouilly fumé), repas correct, service impeccable, grand parking à l'entrée, piscine extérieure (ouverte selon saison), grand parc.

• Hébreu en 1er
Gembloux, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Lors d'une première visite en 2008, nous avions beaucoup apprécié.
La seconde visite pour deux nuits (16 et 17/9) fut vraiment décevante.
Un joli domaine bien situé pour visiter des châteaux de la Loire que nous ne recommandons pas.
Prix excessifs (137,- € par nuit), abords des accès aux bâtiments négligés, manque d’entretien de la végétation, des plantes en pot. Direction peu chaleureuse.
Petit déjeuner acceptable. Au restaurant, pas de recherche et prix excessifs (28,- € le menu le moins cher). Le premier soir, une "mini cuisse de bébé lapin" sur un petit lit de tagliatelles sans un seul accompagnement de légumes, même pas quelques champignons dans la sauce). Le second dîner : du thon super cuit et super sec (sûrement un produit surgelé).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel bien situé pour visiter les Châteaux de la Loire ( à quelques minutes du centre d’Amboise )
Cadre agréable au calme avec un grand parc et une piscine.
Bonne cuisine mais les menus proposés sont trop répétitifs voire identiques plusieurs jours de suite. Dommage pour les 3 cocottes !!!
Chambre propre avec literie confortable
Bon accueil des propriétaires et personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres 1er prix, car la notre avait une poutre apparente qui peut gêner les personnes d...
Othis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

une etape dans ce domaine qui est tres beau , tres grand parc et bien entretenu, mais un peu decevant par rapport qualite prix...
chambre assez belle avec terrasse et propre ;
pour le diner , rien d extraordinaire...pas de proposition pariculierement attirante ...simple pour un trois cocottes! connaissons de deux et trois qui valent beaucoup mieux!!! meme pas un amuse bouche ...le pti rien qui le tout !!n y est pas dans ce logis de france...nous avons ete decu , malgre les belles prestations ...parc , chambre,
ambiance peu chaleureuse , et personnel de service pour la salle restaurant pas du tout en adequation avec le type de domaine!!! bref , nous ne gardons pas specialement l adresse ...mais bon chacun ses gouts ,et ce n est que notre avis par rapport a d autres logis de france connus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Le domaine est très bien situé et le parc est très joli! Pour le reste l'adresse n'est vraiment pas a conseiller .
Les chambres sont très mal insonorisees, on entend les ronflements de la chambre d'a côté.... Nous avons du changer de chambre car la première n'avait pas de climatisation. Dans la seconde , la climatisation fuyait! Et pour couronner le tout , accueil extrêmement désagréable . La propriétaire ou la gérante , une dame aux cheveux gris est infecte, elle vous donne envie de vous sauver des le premier contact. Tout ceci pour 129 euros la nuit!

• Séjour du juin 2012
, Responsable réception de Logis Domaine de l'Arbrelle, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012

C’est moi, Pierre 27ans qui ai accueilli, et suivi ces personnes, et non une femme aux cheveux gris.
Ces gens qui avaient réservé une chambre Tradition se sont présentés à 11 heure le matin, ont voulu voir une chambre de catégorie supérieure avec climatisation. Suite à leur chantage j’ai accepté par geste commercial de les surclasser sans supplément de prix.
Ils ont donc payé 104€ (prix de la chambre tradition), et non 129€ comme indiqué dans leur message, et encore moins 154€ prix de la chambre mise à leur disposition, dont la climatisation ne fuyait pas.
Je pense qu’à la lumière de ces explications les visiteurs du site TripAdvisor pourront se faire une idée de la qualité de ce commentaire désagréable, et inapproprié.

Pierre
Haute-Savoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Je garde l'adresse : j'y reviendrai. Le lieux, l'accueil, le parc et son calme, la chambre, les prestations nous ont donné satisfaction totale.
Proche d'Amboise, mais au calme, la qualité de l'accueil et du service, le personnel attentionné : la vie de chateau. Je préfèrerai différer un prochain séjour plutôt que de tester (ou risquer) un autre hôtel, s'il n'y avait pas de place à l'Arbrelle.

Saint-Leu-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons passé un moment très agréable dans ce domaine situé dans un bel et reposant écrin de verdure à la sortie d'Amboise. Notre chambre était sans reproche: spacieuse, propre,très calme,joliment décorée,avec un balcon donnant sur le parc.Le petit déjeuner était copieux sous forme de buffet.Et sans oublier l'accueil qui fut très sympathique.
En un mot, rien à redire... A recommander sans hésitation!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
Novotel Amboise
Chateau de Pray
Chateau de Pray
N° 1 sur 1 à Chargé
BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley
BEST WESTERN Le Vinci Loire Vall...
N° 12 sur 25 à Amboise
Chateau de Perreux - Amboise
Chateau de Perreux - Amboise
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Hotel Le Manoir les Minimes
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 1 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Logis Domaine de l'Arbrelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Domaine de l'Arbrelle

Établissement : Logis Domaine de l'Arbrelle
Adresse: Route des Ormeaux | Berthellerie, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 16 sur 25 Hôtels à Amboise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Domaine de l'Arbrelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Domaine de l'Arbrelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De l Arbrelle
Arbrelle