“Hotel idéal pour décompresser” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Logis Domaine de l'Arbrelle
N° 16 sur 25 Hôtels à Amboise
Grenoble, France
“Hotel idéal pour décompresser”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Ce lieu est idéal pour la famille !!
Grand espace, piscine, jeux pour enfant et un immense parc très bien entretenu...
Que demander de plus pour que les parents se détendent et que les enfants jouent !
Nous avons diné au restaurant de l'hôtel, des plats originaux et des produits du jardin.

Nous nous sommes promis de revenir pour un séjour en amoureux dans cet hôtel...

Merci à toute l'équipe du Domaine de l'Arbrelle pour son accueil, son service, la propreté du lieu, la propreté des chambres et du moment passé dans votre établissement.

A très bientôt

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

95€ la soirée étape, chambre très petite, qui n'a surrement pas été correctement inspectée (paquet de mouchoirs usagés dans la commode)
Le repas avec magret de canard de mauvaise qualité plein de nerfs avec une pomme de terre écrasée.
Le régime assuré.
Vraiment déçu on paie le cadre et la situation de l'hôtel qui pour ma part m'étais égal.

• Séjour du juin 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
larbrelle, Responsable réception de Logis Domaine de l'Arbrelle, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Bonjour.
Il est vrai que si vous n'appréciez pas l'environnement privilégié de l'hotel celui-ci n'a aucun intérêt pour vous.
Nous nous attachons à la qualité des produits utilisés dans notre cuisine, si vous nous aviez fait part d'un problème avec le magret qui vous a été servi. Nous vous l'aurions aimablement remplacé.
L'ensemble de notre prestation hotel restaurant, qui aurait du vous être facturé à 121.50€ vous a été packagé au tarif de 95€!!
Sincères salutations.
Antony, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Quoi de plus agréable que cet endroit où la nature est à vos pieds.?
En limite de la forêt, dans l' immensité d'un jardin digne d'un golf , les chambres sont spacieuses et d'une qualité sans reproche.Les rois et reines d'antan avaient -ils un tel confort?
On sent le soin des propriétaires à faire de leur mieux et le travail que doit nécessiter la continuité de la qualité. Nous sommes arrivés en ce Mai 2013 avec le froid qui s'est ressenti sur les plats chauds, histoire de trouver un petit reproche.
Joseph

Astuce pour la chambre : Les étages supérieures vous offre une vue sur le jardin harmonieux. Demandez avant de partir si la...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Fidèles à nos habitudes,nous avons choisi,pour visiter les châteaux de la Loire,un hôtel labellisé "Logis de France",en l'occurrence "le Domaine de l'Arbrelle".Après avoir lu des avis divergents,nous tenons à dire que nous avons été très satisfaits de notre séjour.Le cadre est ravissant,très calme et bien entretenu.La salle de restauration est très agréable:buffet du petit déjeuner très varié et très copieux,dîner savoureux avec une recherche évidente dans l'association des produits.De plus,le menu change tous les jours avec deux choix par plat (3 fromages inclus).
Nous avons été également très sensibles à l'excellent accueil des propriétaires et du serveur du restaurant.Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Belem, Brazil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

un hotel merveilleux les patron tres simpatique tres bien situe un acceuille tres bon hotel calme propre beaux je reviendrais en decembre pour me reposer en amoureux car le paysage et beaux sans polution de voiture ni bruit le prix pas cher

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cormeilles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Séjour en amoureux à Amboise. Hôtel excentré au calme. Très belle chambre en rez-de-jardin avec petite terrasse privative. Belle décoration style indonésien. Nous y avons passé un très bon moment. La salle du restaurant est très mignonne : vue sur parc, grandes baies vitrées. Vin excellent (Pouilly fumé), repas correct, service impeccable, grand parking à l'entrée, piscine extérieure (ouverte selon saison), grand parc.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Lors d'une première visite en 2008, nous avions beaucoup apprécié.
La seconde visite pour deux nuits (16 et 17/9) fut vraiment décevante.
Un joli domaine bien situé pour visiter des châteaux de la Loire que nous ne recommandons pas.
Prix excessifs (137,- € par nuit), abords des accès aux bâtiments négligés, manque d’entretien de la végétation, des plantes en pot. Direction peu chaleureuse.
Petit déjeuner acceptable. Au restaurant, pas de recherche et prix excessifs (28,- € le menu le moins cher). Le premier soir, une "mini cuisse de bébé lapin" sur un petit lit de tagliatelles sans un seul accompagnement de légumes, même pas quelques champignons dans la sauce). Le second dîner : du thon super cuit et super sec (sûrement un produit surgelé).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles