“ACCUEIL A REVOIR”

N° 17 sur 25 Hôtels à Amboise
Versailles, France
“ACCUEIL A REVOIR”
Avis écrit le 6 septembre 2013

L'accueil à l'arrivée (19h) est détestable : "heureusement que vous êtes là, nous avons refusé plusieurs fois votre chambre " !!!!
Quand au départ, pas un mot à la remise de la note (205 euros, malgré tout).
Chambre, moquette tachée, décor quelconque.
Restauration: pas de choix, sans saveur, se veut nouvelles cuisines !!
Seul le parc est agréable. je déconseille

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
larbrelle, Responsable réception de Logis Domaine de l'Arbrelle, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour.

Nous regrettons que votre séjour chez nous ne vous ai donné satisfaction, mais nous regrettons que votre commentaire soit surement motivé par le fait que nous n’avons pas pu accepter votre gros chien qui n’avait malheureusement pas était spécifié lors de votre réservation. (des chambres spécifiques, carrelées, donnant directement sur le parc, sont prévues pour nos clients accompagnés de leur chien).

Quant à l’accueil, croyez bien qu’il n’y avait aucune animosité dans la phrase que vous rapportez.
Mais simplement exprimé le faite que nous avions gardé votre réservation, malgré les nombreuses demandes de chambre entre l’horaire que vous aviez indiqué pour votre arrivée : 18h, et votre heure d’arrivée bien après les 19h que vous indiquez.
Et qu’un de nos collègues hôtelier (d’une autre ville qu’Amboise) chez lequel vous vous êtes présentés pour avoir une chambre, mais étant lui-même complet, a dû nous appeler en soirée pour savoir si votre réservation avait été faite dans notre hôtel, « vous ne saviez plus dans quel hôtel vous aviez réservé » !?

Le tarif de 205€ comprenant une chambre, le diner accompagné d’une bouteille de vin, et café, plus le petit-déjeuner, le tout pour 2 personnes, sont effectivement nos tarifs en cette saison, et correspondent aux services apportés, avec des menus renouvelés chaque jour, une accueil que nous essayons le meilleur possible avec un accompagnement à votre chambre et le port de vos bagages, dans des chambres à la décoration personnalisée.

• Hébreu en 1er
maing
Avis écrit le 22 août 2013

bon accueil par le jeune de la maison chambre correct seul bemol la salle de bain(grande personne s abstenir)la piscine petite et les abords pas entretenues coté restauration pas genial peu de choix au menu cuisine sans saveur et assiettes tres legeres repas vite expedies. pour le petit dejeuner bien sans plus .panique des patrons si trop de monde arrive au petit dejeuner pas assez de table dresser peu de quantite donc le reassort est compliqué patron un peu coincé

Astuce pour la chambre : chambre 11 assez bien avec clim petite salle de bain mais correct et tres calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juillet 2013

Charmant établissement dans un parc magnifique. Les chambres sont agreables, la piscine bienvenue apres une journée de visite des Châteaux. Le dîner du marche est goûteux (crème de céleri au bacon exquise). L'accueil est chaleureux et le service diligent. Nous y avons passé la nuit du 13 au 14 Juillet 2013

• Séjour du juillet 2013
bordeaux
Avis écrit le 12 juillet 2013

Hôtel très au calme dans la nature, parc ou l'on peut se promener, chambre agréable . Seul bémol la restauration, peu de choix dans les menus et cuisine sans saveurs, produits ordinaires, les trois cocottes ne sont pas justifiés même si le service des jeunes serveuses est très bien.
Changez vite le chef il fait fuir les clients

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Ce lieu est idéal pour la famille !!
Grand espace, piscine, jeux pour enfant et un immense parc très bien entretenu...
Que demander de plus pour que les parents se détendent et que les enfants jouent !
Nous avons diné au restaurant de l'hôtel, des plats originaux et des produits du jardin.

Nous nous sommes promis de revenir pour un séjour en amoureux dans cet hôtel...

Merci à toute l'équipe du Domaine de l'Arbrelle pour son accueil, son service, la propreté du lieu, la propreté des chambres et du moment passé dans votre établissement.

A très bientôt

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 juin 2013

95€ la soirée étape, chambre très petite, qui n'a surrement pas été correctement inspectée (paquet de mouchoirs usagés dans la commode)
Le repas avec magret de canard de mauvaise qualité plein de nerfs avec une pomme de terre écrasée.
Le régime assuré.
Vraiment déçu on paie le cadre et la situation de l'hôtel qui pour ma part m'étais égal.

• Séjour du juin 2013
larbrelle, Responsable réception de Logis Domaine de l'Arbrelle, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Bonjour.
Il est vrai que si vous n'appréciez pas l'environnement privilégié de l'hotel celui-ci n'a aucun intérêt pour vous.
Nous nous attachons à la qualité des produits utilisés dans notre cuisine, si vous nous aviez fait part d'un problème avec le magret qui vous a été servi. Nous vous l'aurions aimablement remplacé.
L'ensemble de notre prestation hotel restaurant, qui aurait du vous être facturé à 121.50€ vous a été packagé au tarif de 95€!!
Sincères salutations.
Antony, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Quoi de plus agréable que cet endroit où la nature est à vos pieds.?
En limite de la forêt, dans l' immensité d'un jardin digne d'un golf , les chambres sont spacieuses et d'une qualité sans reproche.Les rois et reines d'antan avaient -ils un tel confort?
On sent le soin des propriétaires à faire de leur mieux et le travail que doit nécessiter la continuité de la qualité. Nous sommes arrivés en ce Mai 2013 avec le froid qui s'est ressenti sur les plats chauds, histoire de trouver un petit reproche.
Joseph

Astuce pour la chambre : Les étages supérieures vous offre une vue sur le jardin harmonieux. Demandez avant de partir si la...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis