“Très agréable ”

Logis Domaine de l'Arbrelle
N° 17 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Très beau logis où le personnel est accueillant et très attentionné. La chambre est propre, agréable et calme. Nous y reviendrons avec plaisir pour profiter un peu de la piscine après les nombreuses visites dans les châteaux de la Loire...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Chambre dans une annexe et non dans le bâtiment principal. Il faut donc remettre les manteaux et parapluie pour aller dîner.
Pas de lumière extérieure pour rentrer dans cette annexe ce qui pose problème pour ouvrir la porte !!!
Chambre correcte mais sans plus.
Salle de bain avec du moisi sur les joints de la douche, plafond moisi également.
Pas de mini bar dans la chambre ni de coffre fort.
Je n'y retournerais pas.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

nous avons connu cet hotel il y a 5 ans... vraiment très bien... cuisine soignée.. produits locaux et confitures maison... ça a quand même baissé de niveau et les prix sont touours les mêmes... un peu déçu quand même.... mais l'accueil reste de qualité et les chambres ainsi que le reste de l'établissement sont bien tenu... à noter un cadre exeptionnel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Situé dans un parc magnifique, le domaine est très agréable. Les chambres sont confortable. Le dîner est excellent. L'accueil est très chaleureux et le service est à la hauteur. Nous y avons passé la nuit du 1er au 3 novembre 2013

Astuce pour la chambre : toutes les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Impression de manger un repas entier cuit à l'eau. Les plats n'ont pas de goût et les portions sont ridicules. C'est bien trop cher pour ce que c'est.
La chambre était confortable, avec un bémol pour le plafond bas au dessus de la baignoire. Le wi-fi s'est avéré plutôt lent. Canal + est annoncé mais disponible seulement en clair, pas de quoi le mettre en avant. Piscine et parc agréables. Accueil peu chaleureux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

L'accueil à l'arrivée (19h) est détestable : "heureusement que vous êtes là, nous avons refusé plusieurs fois votre chambre " !!!!
Quand au départ, pas un mot à la remise de la note (205 euros, malgré tout).
Chambre, moquette tachée, décor quelconque.
Restauration: pas de choix, sans saveur, se veut nouvelles cuisines !!
Seul le parc est agréable. je déconseille

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
larbrelle, Responsable réception de Logis Domaine de l'Arbrelle, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Bonjour.

Nous regrettons que votre séjour chez nous ne vous ai donné satisfaction, mais nous regrettons que votre commentaire soit surement motivé par le fait que nous n’avons pas pu accepter votre gros chien qui n’avait malheureusement pas était spécifié lors de votre réservation. (des chambres spécifiques, carrelées, donnant directement sur le parc, sont prévues pour nos clients accompagnés de leur chien).

Quant à l’accueil, croyez bien qu’il n’y avait aucune animosité dans la phrase que vous rapportez.
Mais simplement exprimé le faite que nous avions gardé votre réservation, malgré les nombreuses demandes de chambre entre l’horaire que vous aviez indiqué pour votre arrivée : 18h, et votre heure d’arrivée bien après les 19h que vous indiquez.
Et qu’un de nos collègues hôtelier (d’une autre ville qu’Amboise) chez lequel vous vous êtes présentés pour avoir une chambre, mais étant lui-même complet, a dû nous appeler en soirée pour savoir si votre réservation avait été faite dans notre hôtel, « vous ne saviez plus dans quel hôtel vous aviez réservé » !?

Le tarif de 205€ comprenant une chambre, le diner accompagné d’une bouteille de vin, et café, plus le petit-déjeuner, le tout pour 2 personnes, sont effectivement nos tarifs en cette saison, et correspondent aux services apportés, avec des menus renouvelés chaque jour, une accueil que nous essayons le meilleur possible avec un accompagnement à votre chambre et le port de vos bagages, dans des chambres à la décoration personnalisée.

Avis publié : 22 août 2013

bon accueil par le jeune de la maison chambre correct seul bemol la salle de bain(grande personne s abstenir)la piscine petite et les abords pas entretenues coté restauration pas genial peu de choix au menu cuisine sans saveur et assiettes tres legeres repas vite expedies. pour le petit dejeuner bien sans plus .panique des patrons si trop de monde arrive au petit dejeuner pas assez de table dresser peu de quantite donc le reassort est compliqué patron un peu coincé

Astuce pour la chambre : chambre 11 assez bien avec clim petite salle de bain mais correct et tres calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple