“Rapport qualité prix incorrect”

Logis Domaine de l'Arbrelle
N° 17 sur 25 Hôtels à Amboise
“Rapport qualité prix incorrect”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Restauration plus que médiocre. Un menu à 27e qui en vaut 18e au grand maximum avec patrons ironiques quand nous donnons notre avis mediocre sur le rapport qualité prix de ce menu!! En résumé vous pouvez y dormir mais surtout pas manger!!

• Séjour du juillet 2014
larbrelle, Responsable réception de Logis Domaine de l'Arbrelle, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Bonjour.
Nous sommes désolés que votre diner chez nous ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Mais ne voyez aucune forme d’ironie aux excuses répétées ce soir-là, nous le pensons sincèrement.
Nous nous efforçons avec notre restauration d’apporter à notre clientèle un maximum de satisfaction avec des menus renouvelés, élaborés et préparés chaque jour à partir de produits frais et de qualité.
Les tarifs de nos menus sont ajustés au plus juste, avec comme priorité la qualité avant tout au meilleur prix.
Pour un tarif de 18€ nous ne pourrions proposer que des repas sous vide, et sans saveur, mais ceci n’est clairement pas notre objectif.
Votre voisin de table lors de cette même soirée nous a remercié, et félicité pour la semaine qu’il a passé chez nous lui, et sa famille, d’où peut-être mon étonnement ce soir-là.
Cordialement.

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné au mois de juin dans ce logis au cœur d'une nature verdoyante bien que près d'une route. Vous êtes sûrs d'être au calme et de vous reposer! Les chambres sont grandes, sobres et propres. Grand lit et petit balcon attenant chaque chambre, c est un plus!
Deux petites déceptions : la piscine pas propre et des peaux desséchées de serpent!
Le restaurant, avec la moitié de la carte pas disponible le soir ou on est venu. En prime, un service beaucoup trop rapide qui nous a fait finir notre dîner en 35min...
Le petit déjeuner est très copieux et de qualité et l'accueil général top!
Conclusion : ça vaut quand même le coup! Et pour la proximité du château d'Ambroise allez y!

• Séjour du juin 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Le site est exceptionnel. La chambre spacieuse et confortable. L'accueil très chaleureux.
Et la cuisine excellente!
C'est pour tout cela que nous y sommes fidèles depuis plusieurs années.
Une très bonne adresse à recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chilly-Mazarin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

idéalement situé pour visiter la région des chateaux, cet hotel original n'a que des avantages : calme, verdure, chambres simples mais confortables, toutes avec petite terrasse. Les "aubergistes" sont à la fois présents mais discrets, attentionnés et aimables. Bref une très bonne adresse loin des villes et des chaines hotelières.

Astuce pour la chambre : très bucoliques, près de l'étang aux grenouilles (discretes elles aussi surtout la nuit)
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Drancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Très beau logis où le personnel est accueillant et très attentionné. La chambre est propre, agréable et calme. Nous y reviendrons avec plaisir pour profiter un peu de la piscine après les nombreuses visites dans les châteaux de la Loire...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Orgerus, Centre, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Chambre dans une annexe et non dans le bâtiment principal. Il faut donc remettre les manteaux et parapluie pour aller dîner.
Pas de lumière extérieure pour rentrer dans cette annexe ce qui pose problème pour ouvrir la porte !!!
Chambre correcte mais sans plus.
Salle de bain avec du moisi sur les joints de la douche, plafond moisi également.
Pas de mini bar dans la chambre ni de coffre fort.
Je n'y retournerais pas.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
parthenay
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous avons connu cet hotel il y a 5 ans... vraiment très bien... cuisine soignée.. produits locaux et confitures maison... ça a quand même baissé de niveau et les prix sont touours les mêmes... un peu déçu quand même.... mais l'accueil reste de qualité et les chambres ainsi que le reste de l'établissement sont bien tenu... à noter un cadre exeptionnel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux