“Très bonne adresse!”

N° 14 sur 25 Hôtels à Amboise
Reims, France
“Très bonne adresse!”
Avis écrit le 3 mars 2010

Au calme, cet établissement familial mérite qu'on prenne la voiture pour aller jusqu'à eux. A mi chemin entre Amboise et Chenonceau, proche du parc mini chateau, c'est un point de chute idéal.

Chambre décorée avec gout, bien équipée et propre.
Prix raisonnable pour le secteur
Personnel et direction acceuillant et ayant le sens du service.
Carte offrant peu de choix mais avec des plats de qualité (tant au niveau des produits que de la préparation) et très bien maîtrisés!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
arras
Avis écrit le 31 août 2009

hotel mal isonosire
restaurant mauvais rapport qualite prix supplement a tout changement au menu
personnel non professionnel
je ne conseillerai pas cette adresse a un ami ni pour l hotel et encore moins pour le restaurant

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Touraine
Avis écrit le 5 mars 2009

Nous cherchions un restaurant près d'Amboise. Nous n'avions pas lu les critiques de Tripadvisor avant ... et nous avons été très satisfaits de notre choix ! Nous ne savons pas ce qu'il en est pour les chambres, mais le restaurant était très bien, les plats raffinés et le service parfait. Très bon rapport qualité/prix, et les vins ne sont pas chers.
Les nouveaux propriétaires sont charmants et accueillants. A recommander.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
combles
Avis écrit le 3 novembre 2008

Nous y avons séjourné 2 nuits, la partie hotel est correcte, literie assez confortable (quoique moins que notre lit), chambres propres mais les poussières laissent à désirer (sèche cheveu très empoussiéré et reste de cheveux dessus). Insonorisation à revoir. Et il manque un petit frigo dans la chambre.
Partie restaurations, jamais vu ça !!! Menu à 25 euros, menu imposé, aucun choix, ou alors il fallait rajouter 8 euros pour avoir un autre choix d'entrée + 8 euros pour un autre choix de plat + 5 euros pour un autre choix de dessert, (qui donne un menu à 51 euros si on ne prend pas le menu du jour).
Je n'apprécie pas la viande, mon mari n'apprécie pas le poisson, nous n'avons donc pas pu manger ce qui nous plaisait. De plus, nous avions encore faim en sortant de table.
Aucune boisson comprises dans ce prix, même à 51 euros.

JE DECONSEILLE !!!

• n'a pas aimé — restaurant
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Emancé
Avis écrit le 20 octobre 2008

Dates: Du 17 au 19.102008
Crtiques: 2 couples en Week-End

Nous avons rarement séjourné dans un hôtel ou absolument tout est irréprochable. Nous avons cherché mais n'avons trouvé aucun point négatif.
Accueil chaleureux et très grande courtoisie tout en restant simples.
Cadre enchanteur et nombreux équipements.
Chambres et salles de bains à la décoration raffinée et à la propreté irréprochable.
Restauration: Raffinée et très recherchée à la présentation digne d'un très grand restaurant.(Merci Christelle) dans une belle salle à manger.
Nous remercions les propriétaires de nous avoir fait passer un inoubliable week-end et avons hâte d'y retourné.
Si vous passez dans la région, ne ratez surtout pas cet établissement

• a aimé — Le service, le cadre et le calme, la restauration, la gentillesse des hôteliers
  • n'a pas aimé — Absolument rien si ce n'est le regret de devoir repartir.
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Valentine NSW
Avis écrit le 22 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment eu le plaisir de passer 2 nuits dans cet hôtel qui fait aussi restaurant. Les propriétaires ont fait de notre séjour une réussite. Une fois que nous sommes arrivés à l'hôtel qui est situé à 4 kilomètres d'Amboise, nous avons eu besoin qu'on nous ramène à Amboise. Ce sont les propriétaires qui nous conduits avec leur propre voiture. Formidable surtout quand on n'est pas du pays ! L'hôtel était très confortable. Nous avons choisi de prendre le dîner et le petit déjeuner. A chaque fois c'était délicieux.

Nous recommandons vivement cet établissement. Alan et Joy Booth
Valentine NSW
Australie

Avis écrit le 22 octobre 2007

Nous sommes restés à Amboise un week-end au Domaine de l'Arbrelle, qui n'est pas dans la liste de TripAdvisor. C'est un très bon choix compte tenu de la qualité de l'accueil, de la restauration et de l'excellent niveau de standing des chambres. L'hôtel est au calme à l'extérieur de la ville. Seul bémol l'insonorisation interne qui laissait à désirer avec les chambres voisines.