Logis Domaine de l'Arbrelle
91 $US
89 $US
265 $US
  • Parking gratuit
L'Auberge de la Ramberge(Pocé-sur-Cisse)
42 $US
40 $US
  • Parking gratuit
Logis La Brèche(Amboise)(Bonne affaire !)
112 $US
Avis publié : 16 mai 2010

Malgré un cadre très sympa, il y a beaucoup de points négatifs qui ne valent pas le prix des chambres :
L'accueil y est peu chaleureux.
Le rapport qualité/prix est très décevant : chambre petite et mal insonorisée, décoration très kitch, lit 2 places de petite taille, notre chambre n'a pas été nettoyée tous les jours (pour un 3 étoiles!), le petit-déjeuner est très cher (11 euros) pour ce qui est proposé (plus de confiture au milieu du petit-déjeuner, tout en très petite quantité, ....)
Je ne vous le recommande vraiment pas!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2010

En réunion de travail durant 2 jours , nous n'avons eu aucun contact avec le personnel , qui était pour le moins dédaigneux... pourtant le cadre est plutôt sympa , les chambres sont agréables et propres , bien que mal insonorisées, la table est bonne avec une bonne présentation. A noter que les petits déjeuners sont très light et peu variés...
Bref de bonnes prestations sauf la plus importante : la chaleur humaine!!! à éviter si c'est une valeur primordiale à vos yeux...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2010

Au calme, cet établissement familial mérite qu'on prenne la voiture pour aller jusqu'à eux. A mi chemin entre Amboise et Chenonceau, proche du parc mini chateau, c'est un point de chute idéal.

Chambre décorée avec gout, bien équipée et propre.
Prix raisonnable pour le secteur
Personnel et direction acceuillant et ayant le sens du service.
Carte offrant peu de choix mais avec des plats de qualité (tant au niveau des produits que de la préparation) et très bien maîtrisés!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2009

hotel mal isonosire
restaurant mauvais rapport qualite prix supplement a tout changement au menu
personnel non professionnel
je ne conseillerai pas cette adresse a un ami ni pour l hotel et encore moins pour le restaurant

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2009

Nous cherchions un restaurant près d'Amboise. Nous n'avions pas lu les critiques de Tripadvisor avant ... et nous avons été très satisfaits de notre choix ! Nous ne savons pas ce qu'il en est pour les chambres, mais le restaurant était très bien, les plats raffinés et le service parfait. Très bon rapport qualité/prix, et les vins ne sont pas chers.
Les nouveaux propriétaires sont charmants et accueillants. A recommander.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple