“cadre sympa mais.............”

Logis Domaine de l'Arbrelle
N° 17 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié: 12 mars 2011

Cadre sympa mais chambres peu insonorisées . Petit déjeuner très léger et à améliorer. Boissons surfacturées ( décaféiné à 3 euros 90 !!!!! , café à 3 euros 20 !!!!! et demi pichet de vin ( gamay ) à 8 euros 20 , bien sûr ces consommations ne figurent pas sur les cartes donc on se fait piéger !!!!!!!!!- Personnel un peu " guindé "

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Domaine de l'Arbrelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2011

Super hotel, superbe acceuil. Je reviendrai en famille.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 décembre 2010

Très bonne découverte a Amboise, qui nous fut conseillé directement a l'office du tourisme de la ville .
Nous avons moi et mon amie très apprécié la beauté du cadre (un grand parc arboré, avec plans d'eau en lisière de foret), j'ai également aimé (roulant en ancienne) le parking propre a l'hotel.
Notre chambre etait très agréable, spacieuse, et calme, avec une vue charmante sur un plan d'eau ombragé, la literie est bonne.
Nous avons diner a l'hotel malheureusement la température ne nous a pas permis de manger en terrasse, nous avons donc pris notre repas dans l a salle de restaurant qui est agréable et correspond bien au cadre.
La serveuse fut agréable, et le diné bon.

Une adresse a recommander donc, bien placé dans la visite des chateaux de la loire, et dans un cadre très reposant et rare.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2010

Heureuse découverte, entre Amboise et Chenonceau. De passage, nous avons réservé au hasard par téléphone pour le soir, il ne restait que la chambre Prestige.
Le bonheur : grande chambre, grand lit, calme, aucun bruit.
Le diner, le petit-déjeuner : parfait. L’accueil chaleureux.
Mérite les 3 étoiles. Nous y retournerons !!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2010

Malgré un cadre très sympa, il y a beaucoup de points négatifs qui ne valent pas le prix des chambres :
L'accueil y est peu chaleureux.
Le rapport qualité/prix est très décevant : chambre petite et mal insonorisée, décoration très kitch, lit 2 places de petite taille, notre chambre n'a pas été nettoyée tous les jours (pour un 3 étoiles!), le petit-déjeuner est très cher (11 euros) pour ce qui est proposé (plus de confiture au milieu du petit-déjeuner, tout en très petite quantité, ....)
Je ne vous le recommande vraiment pas!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2010

En réunion de travail durant 2 jours , nous n'avons eu aucun contact avec le personnel , qui était pour le moins dédaigneux... pourtant le cadre est plutôt sympa , les chambres sont agréables et propres , bien que mal insonorisées, la table est bonne avec une bonne présentation. A noter que les petits déjeuners sont très light et peu variés...
Bref de bonnes prestations sauf la plus importante : la chaleur humaine!!! à éviter si c'est une valeur primordiale à vos yeux...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 mars 2010

Au calme, cet établissement familial mérite qu'on prenne la voiture pour aller jusqu'à eux. A mi chemin entre Amboise et Chenonceau, proche du parc mini chateau, c'est un point de chute idéal.

Chambre décorée avec gout, bien équipée et propre.
Prix raisonnable pour le secteur
Personnel et direction acceuillant et ayant le sens du service.
Carte offrant peu de choix mais avec des plats de qualité (tant au niveau des produits que de la préparation) et très bien maîtrisés!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple