“so,what else!!!!”

Classé n° 12 sur 89 Restaurants à Amboise
Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description :  Le Shaker Bar Cocktails Glacier Ouvert tous les jours sauf le lundi en basse saison de 18h à 3h du matin et 4h les week-ends BRUNCH Dimanches matin en saison, à partir de 11h Situé au coeur d’Amboise, dans l’Ile d’Or, l’établis- sement est accessible à pied des nombreux hôtels du centre. Ouvert depuis 24 ans, dans un cadre cha- leureux au décor cubain, une équipe de professionnels vous accueille tous les jours sauf le lundi en basse saison. Jean-François Born, membre de l’Association des Barmen de France et de l’International Barten- ders Association, sacré Champion du Monde de Cocktails à Rome, saura vous conseiller parmi les 140 cocktails référencés sur la carte. Accueil des individuels et des groupes. La terrasse, au pied de la Loire, face au château d’Amboise est le rendez-vous des 7 à 77 ans dès les beaux jours. Terrasse permanente chauffée en mi-saison. Anglais - Espagnol - Italien parlé Parking gratuit Tarifs à la carte - Conditions spéciales pour les groupes Bar Cocktails - Coupes glacées - Desserts gourmands - «Côté Encas» servi de 18h à 3h tous les jours Billard Américain Soirée à thème le jeudi Organisation Cocktails - Buffets dînatoires Possibilité de voiturier sur demande Lauréat 2015 Certificat d’Excellence
Avis publié : 20 août 2014

sérieux mais comment font ils??
j'y suis déjà allé et j'y retourne en famille ou entre amis
humour du serveur,qualité des cocktails et encas...
bref tant pis j'y retournerai encore et encore

Avis publié : 18 août 2014

Comme toujours les cocktails sont super avec une belle vue sur la Loire et le chateau.
Sympa pour finir une soiree entre amis.
Je le recommande a tous

Avis publié : 7 août 2014

Un pure moment de détente en terrasse, avec une vue imprenable sur la Loire et le château d'Amboise.

L'accueil est très agréable et les cockails divins.

Nous y retournerons avec grand plaisir.

Bravo à toute l'équipe

Avis publié : 28 juillet 2014

cet endroit est juste génial, niché sous le pont d'Ambroise donnant face au château. la vue est juste magnifique. un conseil n'arrivez pas trop tard pour avoir une place en terrasse les jours de beau temps!!!

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Un bar où nous avons passé un très bon moment avant de nous rendre au son et lumières du Château. Personnel sympa, très bonne glace, cocktail très cortex mais le tout un peu cher... Mais la vue est superbe.

Les voyageurs ayant consulté Le Shaker ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Shaker ?