“piège” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Places assises
Rennes, France
“piège”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

tout a été dit dans les avis précédents.il s'agit d'un piège a touristes.nous y avons échoué car le restaurant du grand monarque dans le jardin était fermé.la terrasse nous a attirés !!!a part un serveur agréable et faisant de son mieux rien n'était de bonne qualité.

• Visité en juin 2014

Riedisheim, France
“Ca suffit !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Notre expérience de la fin mai a été catastrophique. Tout a été dit dans les avis de ces derniers mois.
Il serait temps que les autorités locales se préoccupent du problème. Il en va de la réputation de cette jolie ville d' Azay le rideau et de notre pays vis à vis des étrangers.
Monsieur le Maire il serait temps d'alerter les services départementaux qu'ils aillent mettre leur nez dans les cuisines de cet établissement indigne.

• Visité en mai 2014
La Tremblade, France
“2 repas et ravis”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous sommes arrivés à AZAY LE RIDEAU à 13h30 la terrasse de ce restaurant (il faisait beau!!!) nous a tout de suite attirée, et la tête de veau (plat du jour) aussi, nous avons pris le menu et l'avons trouvé très correct rapport qualité prix, le soir (le temps était encore clément) et j'avais repéré le 1/2 homard frais grillé et flambé, nous y sommes retournés j'ai pris le homard entier et ai passé un excellent moment à le déguster, mon mari a pris un pièce de boeuf tres bien, je suis surprise des critiques, maintenant beaucoup de touristes prennent il me semble la pizza et la je ne peux pas juger. Le vin en pichet de la région était très honnete. Le patron est charmant!!!

• Visité en juin 2014
“De quoi avoir mal au ventre le lendemain !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Et au porte-monnaie. Les produits ne sont pas frais, les plats sont horriblement chers pour la qualité qui n'est pas au rendez-vous. Ne vous fiez pas àla devanture qui pourrait tenter ! Plein d'autres adresses à Azay le Rideau valent 1000x plus la peine

• Visité en mai 2014
Mouchamps, France
“Passez votre chemin...”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Des moules pas fraîches et en petites quantités...
Un long morceau de plastique dans l'andouillette....
De quoi passer une mauvaise soirée alors éviter cette adresse malgré une terrasse agréable!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Salamander ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Salamander ? Partagez vos expériences !

#