“Bien situé et efficace”

Lagrange Prestige Residence Les Jardins Renaissance
paris
“Bien situé et efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Points positifs
- Très bien situé et efficace
- Parfait pour découvrir de nombreux châteaux
- Appartement bien conçu et spacieux
- linges de lits fournis avec plusieurs serviettes de toilette
Points négatifs :
- les chaises n'ont pas de patin sous les pieds, à chaque déplacement ça résonne d'un appart. à un autre
- le sol du tour de la piscine est très glissant
- la paroi de baignoire ne tient pas et les joints sont foutus, mais ils ont prévu de les refaire

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Fourques-sur-Garonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

nous avions loué un 4/6 personnes - très confortable - équipement pratiquement neuf - très propre - accueil agréable
seul bémol - l'isolation mitoyenne à revoir ! avec peut être simplement des tampons feutres sous les pieds des tables et des chaises et de la moquette sur les escaliers....
autrement idéalement placé pour visiter la région et un bon point pour le parking à l'entrée - pas de nuisance à cause des voitures.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avions réservé un logement pour 8 personnes mais nous y avons logé à 2 car nous avions peur d'être trop à l'étroit (car c'est généralement le cas dans ce type de réservation) et c'était parfait!
La cuisine était très bien équipée, le logement assez propre.

Le coin est très charmant et reposant, possibilité de faire du footing. Bon point de départ pour visiter les châteaux de la zone.

aAu niveau de la résidence, nous n'avons cependant pas trop apprécié la piscine qui est assez simple et les alentours ne semblaient pas très clean!

Peu d'activités proposées au sein du complexe.
Nous n'avons même pas utilisé le bon gratuit pour le Hammam/sauna car nous n'avons même pas été tenté étant donné la grosse déception de la piscine dans laquelle nous ne nous sommes baigné qu'une fois.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons passe trois nuits la bas. A l'arrivee pas trop d'attente mais accueil peu chaleureux et tres protocolaires. En passant devant la piscine j'ai ete decu de sa taille.
La maisonnette pour quatre convenait a deux personnes, plus on se serait marche dessus.
Le menage etait fait mais sans plus.
L'inventaire de la vaisselle nous a reserve quelques surprises ce qui me laisse penser que les lieux ne sont pas verifies ni nettoyer entre deux locataires.
Question terrasse.heureusement que ce n'etait pas l'ete parce zero intimite et encore notre maisonnette donne sur un champ je n'ose imaginer celle de l'interieur!
Il manque un espace convivial pour les adultes ou ebfants soyhaitabt se rencontrer ailleurs que dans les maisons
En resume super pour s'evader de paris 2-3 jours par sa proximite mais pas plus.

• Séjour du février 2012
Troyes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Points positifs : - maisonnette pour 8 pers. convenable pour 320 euros/ 4 nuits en décembre ( bon rapport qualité prix à cette époque de l'année ) - situation idéale pour visiter les châteaux - piscine chauffée Points négatifs : - literie tâchée et douteuse - état des lieux peu rigoureux ( à la demande de l'accueil ) - personnel d'accueil peu avenant ( pas d'infos données sur les alentours ) - manque d'hygiène dans le sauna hamamm ( personne ne nettoie entre les passages ) - vestiaires piscine très peu pratiques ( agencement abérrant ) - pas de voilage aux fenêtres ( sauf double-rideaux sombres ) et les vis-à-vis sont nombreux ( aucune intimité sur les terrasses qui sont les unes sur les autres ) - fenêtre peu sécurisée au niveau d'un lit dans la chambre d'enfants

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
WINGEN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Résidence bien située pour visiter un maximum de sites sans faire trop de kilomètres.

Maisons de très bon confort, cuisine très complète, bel espace dans les pièces.
Ensemble propre et agréable.
Petite piscine, trop de promiscuité sur les terrasses car les séparations sont végétales et peu fournies. Personnel de l'accueil peu aimable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

Belle résidence , cuisine bien équipée avec beaucoup de vaiselle. Les chambres de taille correcte sont à l'étage, salle de bain fonctionnelle avec bain . Idéal pour les enfants car pas de voitures dans la résidence. Petite piscine couverte, un peu juste quand même en haute saison, dommage qu'on ne puisse pas ouvrir les baies vitrées et profiter de la plage aménagée en même temps que la piscine! Attention pas de cabines pour se déshabiller...
Les séparations entre les maisons sont sommaires; d'ici quelques années lorque les arbustes auront poussé cela ira mieux. Sinon résidence à 10 min à pied du centre d'Azay le rideau.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
Hôtel des Châteaux
N° 1 sur 88 à Tours
Troglododo
Troglododo
N° 2 sur 10 à Azay-le-Rideau

Vous connaissez Lagrange Prestige Residence Les Jardins Renaissance ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Residence Les Jardins Renaissance

Établissement : Lagrange Prestige Residence Les Jardins Renaissance
Adresse: Rue des fontaines | Lieu dit les Coteaux, 37190 Azay-le-Rideau, France (Anciennement Les Jardins Renaissance)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Azay-le-Rideau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Residence Les Jardins Renaissance 4*
À 800 m du centre d’Azay et des commerces(supermarché à 1,5 km), cette résidence est composée d’une centaine de maisonnettes réparties en petits hameaux. Inspirée directement de l’architecture du XVIIIe siècle, elle offre un pied-à-terre idéal pour apprécier pleinement le charme de la Touraine ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Residence Les Jardins Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Renaissance Azay Le Rideau
Les Jardins De La Renaissance Azay Le Rideau