“Une excellente semaine aux châteaux de la Loire”

Lagrange Prestige Residence Les Jardins Renaissance
Avis publié: 26 août 2013

En tout point parfait !
Nous avons loué une maisonnette de 45m2 environ fonctionnelle et confortable dans une résidence calme donnant sur les champs. La résidence comporte également un parking gratuit, un terrain de tennis et une piscine. Un supermarché se situe à 3 minutes en voiture. On peut se rendre au château d'Azay à pied et au marché le dimanche matin. Depuis Azay, on peut rapidement rejoindre Villandry (et ses jardins) et les maisons troglodytes de la région. Tours n'est pas trop éloignée et il faut compter une heure pour rejoindre la région de Chambord. Par contre, la région est très humide en octobre, il ne faut pas oublier de se couvrir pendant les visites, même à l'intérieur des châteaux. Nous recommandons vivement cette résidence.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lagrange Prestige Residence Les Jardins Renaissance
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2013

Logement tres sale,odeur d animal.vestiaire piscine en etat de decomposition.chariot passant le matin devant votre fenetre=zen
Emplacement ideal pour les chateaux.
Parking plein le soir impossible de se garer

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 10 août 2013

En séjour pour visiter les châteaux, c est pratique mais vraiment sans aucun charme. Piscine bondée, petites maisons et jardins, a éviter si vous souhaiter un peu de charme et vous relaxer, mais si vous n avez besoin que d un lit, alors ...mais point positif: c est propre, bien placé et l accueil est agréable.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mai 2013

Situé prés du centre ville et du château d'Azay le rideau, bon étape pour la visite des châteaux.
Endroit calme, les logements restent corrects.
Piscine propre est assez spacieuse pour les enfants (pas pour faire des longueurs).
Pas beaucoup de restaurant dans les environs, il faut tout de même une voiture.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 avril 2013

Nous avons réservé une maisonette 4 personnes. A notre arrivée, on nous a attribué un 4 personnes pour PMR. Résultats une SDB sans confort avec pour se laver un simple rideau de douche sur du lino. Honteux pour du "prestige". J'ai aussitôt réclamé à l'accueil qui nous a remis les clefs pour une autre maisonette conforme à notre réservation avec une vraie SDB (baignoire et toilettes séparée), rien à voir avec le précédent.
Autre point négatif, il faut prendre votre voiture dès que vous voulez vous ballader car autour de la résidence aucun coin sympa pour se ballader à pied. Pendant notre week-end, une bande de jeune se sont approprié le terrain de tennis en permanence pour y faire tout sauf du tennis!! On se serait cru dans une colonie de vacances.
Bref je mettrai cette résidence en lagrange confort+ mais en aucun cas en prestige.
seul point positif, chateaux et zoo de beauval à visiter à volonté, et la petite piscine intérieure bien chauffée. Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2012

Expérience satisfaisante. Le studio était très correct et la résidence est calme en Février.
A regretter, le parking qui peut se situer assez loin des appartements si vous êtes logés dans le fond de la résidence.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 novembre 2012

Mon 1er avis ayant étant supprimé, je confirme que :
1- Résidence et logements mal agencés avec nombreux vis-à-vis.
2- Accueil peu sympathique.
3- Peu propre et surtout literie tachée et écoeurante !
4 - Fenêtre juste au-dessus d'un lit enfant ( dangereux )
5 - Espace piscine-sauna-vestiaire peu propre et pas pratique ( manque de casiers )
6- Seul l'emplacement près des châteaux est intéressant.

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
Le Grand Monarque
N° 2 sur 10 à Azay-le-Rideau
HOTEL DE BIENCOURT
HOTEL DE BIENCOURT
N° 1 sur 10 à Azay-le-Rideau

Vous connaissez Lagrange Prestige Residence Les Jardins Renaissance ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Residence Les Jardins Renaissance

Adresse: Rue des fontaines | Lieu dit les Coteaux, 37190 Azay-le-Rideau, France (Anciennement Les Jardins Renaissance)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Azay-le-Rideau
Catégorie de prix : 39 € - 90 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Residence Les Jardins Renaissance 4*
À 800 m du centre d’Azay et des commerces(supermarché à 1,5 km), cette résidence est composée d’une centaine de maisonnettes réparties en petits hameaux. Inspirée directement de l’architecture du XVIIIe siècle, elle offre un pied-à-terre idéal pour apprécier pleinement le charme de la Touraine ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Residence Les Jardins Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Renaissance Azay Le Rideau
Les Jardins De La Renaissance Azay Le Rideau