“Très moyen pour du "Prestige"”

Lagrange Prestige Residence Les Jardins Renaissance
Montigny-le-Bretonneux, France
“Très moyen pour du "Prestige"”
Avis écrit le 21 septembre 2013

On s'attendait à beaucoup mieux, vu que cette résidence fait partie de la gamme Prestige...
Résultat : murs et sols sales, une machine à café ultra basique, du tartre dans la bouilloire...
La voiture est indispensable car les commerces sont trop éloignés à pied.
Les jeux pour enfants se résument à un portique de balançoires, pris d'assaut par les guêpes.
Note agréable tout de même : la piscine chauffée, sympathique même si pas très grande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 20 septembre 2013

Très bon accueil et personnel très réactif pour les demandes.Après pour la maisonnette très bonne situation (vue sur des champs donc sympa ......) Le ménage par contre vraiment pas top ds la maison.(de la crasse sur les plinthes, précisément 18 araignées à l'arrivée) je sais je suis à la campagne donc les insectes .....mais là des toiles partout ds la maison il me semble que c'est plus un prb de ménage que .......!Sois la maison n'as pas été louer depuis des mois où alors les personnes de ménages sont aveugles.La piscine trop fraîche(normalement 28 degrés franchement j'ai eu du mal ......).La catégorie "prestige" me dérange quand même un peu.Soyons honnête c'est relativement assez agréable comme endroit mais rien de "prestigieux".Des papiers et des poubelles ds le "village"par terre.Là c'est plus les vacanciers qui sont sales mais le personnel d'entretien devrais être plus vigilant. La situation est très agréable pour la visite de la Touraine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2013

En tout point parfait !
Nous avons loué une maisonnette de 45m2 environ fonctionnelle et confortable dans une résidence calme donnant sur les champs. La résidence comporte également un parking gratuit, un terrain de tennis et une piscine. Un supermarché se situe à 3 minutes en voiture. On peut se rendre au château d'Azay à pied et au marché le dimanche matin. Depuis Azay, on peut rapidement rejoindre Villandry (et ses jardins) et les maisons troglodytes de la région. Tours n'est pas trop éloignée et il faut compter une heure pour rejoindre la région de Chambord. Par contre, la région est très humide en octobre, il ne faut pas oublier de se couvrir pendant les visites, même à l'intérieur des châteaux. Nous recommandons vivement cette résidence.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2013

Logement tres sale,odeur d animal.vestiaire piscine en etat de decomposition.chariot passant le matin devant votre fenetre=zen
Emplacement ideal pour les chateaux.
Parking plein le soir impossible de se garer

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

En séjour pour visiter les châteaux, c est pratique mais vraiment sans aucun charme. Piscine bondée, petites maisons et jardins, a éviter si vous souhaiter un peu de charme et vous relaxer, mais si vous n avez besoin que d un lit, alors ...mais point positif: c est propre, bien placé et l accueil est agréable.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Situé prés du centre ville et du château d'Azay le rideau, bon étape pour la visite des châteaux.
Endroit calme, les logements restent corrects.
Piscine propre est assez spacieuse pour les enfants (pas pour faire des longueurs).
Pas beaucoup de restaurant dans les environs, il faut tout de même une voiture.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons réservé une maisonette 4 personnes. A notre arrivée, on nous a attribué un 4 personnes pour PMR. Résultats une SDB sans confort avec pour se laver un simple rideau de douche sur du lino. Honteux pour du "prestige". J'ai aussitôt réclamé à l'accueil qui nous a remis les clefs pour une autre maisonette conforme à notre réservation avec une vraie SDB (baignoire et toilettes séparée), rien à voir avec le précédent.
Autre point négatif, il faut prendre votre voiture dès que vous voulez vous ballader car autour de la résidence aucun coin sympa pour se ballader à pied. Pendant notre week-end, une bande de jeune se sont approprié le terrain de tennis en permanence pour y faire tout sauf du tennis!! On se serait cru dans une colonie de vacances.
Bref je mettrai cette résidence en lagrange confort+ mais en aucun cas en prestige.
seul point positif, chateaux et zoo de beauval à visiter à volonté, et la petite piscine intérieure bien chauffée. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
Hôtel des Châteaux
N° 9 sur 10 à Azay-le-Rideau
HOTEL DE BIENCOURT
HOTEL DE BIENCOURT
N° 1 sur 10 à Azay-le-Rideau

Vous connaissez Lagrange Prestige Residence Les Jardins Renaissance ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Residence Les Jardins Renaissance

Établissement : Lagrange Prestige Residence Les Jardins Renaissance
Adresse: Rue des fontaines | Lieu dit les Coteaux, 37190 Azay-le-Rideau, France (Anciennement Les Jardins Renaissance)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Azay-le-Rideau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Residence Les Jardins Renaissance 4*
À 800 m du centre d’Azay et des commerces(supermarché à 1,5 km), cette résidence est composée d’une centaine de maisonnettes réparties en petits hameaux. Inspirée directement de l’architecture du XVIIIe siècle, elle offre un pied-à-terre idéal pour apprécier pleinement le charme de la Touraine ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, La France du Nord au Sud, Thomas Cook International AG et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Residence Les Jardins Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Renaissance Azay Le Rideau
Les Jardins De La Renaissance Azay Le Rideau