“Accueil épouvantable”

Classé n° 27 sur 32 Restaurants à Azay-le-Rideau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 août 2013

Accueil épouvantable! Le service client est inconnu et on a presque l impression de les déranger...entendu sur place: c est une table à moins de 30€ alors...je vous conseille de passer votre chemin même si les pizzas sont corrects...

Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Nous avons été reçus super bien serveur agréable très sympathique. Servis rapidement, bien, bon, on ne comprend mais alors pas du tout les anciens avis. Famille Magi. 4 personnes.

Avis publié : 4 juillet 2013

Mais vous pouvez trouver encore pire à Azay ou on ne peu guère parler de gastronomie ni même de bonnes cuisines.
Une bruschetta sans même un filet d'huile d'olive, remarque faite auprès du serveur qui répond qu'avant on en mettait avec des herbes mais plus maintenant...
Un gratin de pâtes au fruits de mer avec des spaghettis !!! gratiné au fromage à pizza !!!
Si vous commandez des glaces au dessert vous verrez le garçon allez les préparer au restaurant d'en face,
Limitez vous au plat de pâte pour assouvir votre faim,

Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons dîné dans cette pizzeria il y a quelques jours lors d'un périple autour des Chateaux de la Loire.

Le seul avantage de cet établissement? Son emplacement à quelques centaines de mètres de l'entrée du château d'Azay le Rideau. Pour tout le reste, c'est un grand n'importe quoi.

En apéritif, nous avons pris un marsala. Nous nous sommes retrouvés avec un kir au marsala... Nous commandons chacun une pizza. Après 20 minutes d'attente, une première pizza arrive. Problème, ce n'est pas celle commandée. Le serveur repart en cuisine et 10 minutes après, les 2 pizzas arrivent. Elles sont grandes, plutôt bien garnies. Par contre, la pâte est à peine cuite, comme si la cuisson avait été très écourtée pour servir les 2 pizzas en même temps suite à l'erreur initiale.

Le serveur est venu plusieurs fois s'excuser de la mauvaise qualité de la cuisine. Soit, la démarche est plutôt sympathique. Sauf quand il s'épanche sur l'incompétence de la cuisinière auprès de toutes les tables et qu'il se marre néanmoins avec elle à chaque aller retour en cuisine. On a un peu l'impression qu'on rigole aux dépends du client.

Vu la qualité du repas, sans même une demande de notre part, le serveur nous a offert le café et les desserts. Vu la qualité des desserts du café gourmand, c'est la moindre des choses: un tiramisu spongieux, une tarte aux noix rance...

Bref, à fuir, définitivement.

Avis publié : 24 février 2013

Après avoir été refusés à 13 h 45 dans une crêperie, nous fûmes bien accueillis 10 minutes plus tard près d'une agréable cheminée. Une seule table de 2 personnes était occupée.
Attente assez longue pour nos pizzas, erreur par rapport à la commande pour l'une d'elle, donc re-attente. Pizzas copieuses, un peu chères, le vin en pichet aussi, mais finalement, je crois qu'à cette époque de l'année il ne faut pas être trop exigeant....

Les voyageurs ayant consulté I Fratelli ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez I Fratelli ?