“Pas extraordinaire”

Classé n° 27 sur 32 Restaurants à Azay-le-Rideau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 septembre 2013

Les plats sont bons mais ne valent pas le prix demandé.
L'accueil reste souriant et agréable. L'emplacement du restaurant dans une rue semi-piétonne et à deux pas du château est un petit plus.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour I Fratelli
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2013

Accueil moyen, pizza convenable, service sans plus.
Pour dépanner mais pas pour le plaisir de se faire une petite soirée resto.

Avis publié: 23 août 2013

Nous avons bien aimé notre dîner pizza. Nous sommes arrivés tard (après 22h), avons été accueillis convenablement, mangé des pizza correctes.

Que dire de plus ? Que le service est un peu amateur ? Bah, pour les jours on l'on veut être reçu par un maître d'hôtel, on ne va pas dans une pizzeria, en fait…

Avis publié: 15 août 2013

Petit resto simple mais de très bon rapport qualité/prix. terrasse agréable. Bonnes salades et pizzas.

Avis publié: 12 août 2013

Lors de nos dernières vacances, nous nous sommes arrêtés à cette pizzeria. Que dire, si ce n'est que le service est des plus pitoyable. Équipe qui ne connait pas le numéro des tables, prise de commande tardive,(peut être avaient ils oubliés notre présence malgré leur passage régulier à coté de nous; nous étions en effet la seule table à l’intérieur, tout le monde préférait être dehors mais cela ne les gênaient pas car il ne nous regardaient même pas.) Pour payer votre addition, je vous déconseille de vous déplacer car ils seront perdu pour retrouver la votre. Sauf si bien sur vous avez eu la bonne idée de la réclamer au moins 10mn avant. et même en mettant la carte bancaire à coté de l'addition sur votre table, le message ne leur semble pas clair vous obligeant à vous déplacer. J'ai du relancer pour payer ma note, et ils s’étonnent qu'une table soit parti sans payer !!! Pour conclure, A fuir

Les voyageurs ayant consulté I Fratelli ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez I Fratelli ?