“Simple et agréable”

Classé n° 27 sur 32 Restaurants à Azay-le-Rideau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 juin 2014

Au centre d'Azay le rideau, bon rapport qualité/prix dans un cadre paisible. Service rapide et agréable.

Avis publié : 21 juin 2014

Restaurant bien placé à deux pas du chateau, service sympa, repas convenable et pas excessif !
Pour moi hormis les pizzas ce n'est pas un resto italien mais c'est assez copieux.
vaut le détour par rapport au prix des concurrents

Avis publié : 19 juin 2014

Un très bon accueil dans un espace plutôt agréable. Un service tout à fait à la hauteur et une cuisine qui correspondait tout à fait à nos attentes.

Deux belles soirées au I fratelli

Avis publié : 19 mai 2014

Service très lent et complètement débordé, cuisine franchement mauvaise (la pire pizza mangée depuis bien longtemps), un restaurant à éviter absolument. 40 minutes après notre arrivée, le pain et les boissons n'étaient pas encore arrivés. Run away and find another place.

Avis publié : 11 mai 2014

Restaurant pas exceptionnel, mais bon, on sait a quoi s'attendre en y allant... une pizza pas chere, pas mauvaise, dans un petit resto familial.
rien d'exceptionnel, mais pas beaucoup de choix lorsque l'on a pas réservé a Azay le rideau!

Les voyageurs ayant consulté I Fratelli ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez I Fratelli ?