“Correct.”

Classé n° 27 sur 32 Restaurants à Azay-le-Rideau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 22 août 2014

Un service sympathique malgré une carte de mets un peu mince. En revanche le Saint Nicolas de Bourgueil que l'on m'a proposé aurait pu servir à déboucher un évier.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour I Fratelli
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2014

Malgré un rapport qualité-prix correct, nous avons été très déçus par notre repas.
Une longue attente pour une pizza et une salade alors que le restaurant était loin d'être plein, une serveuse qui se plaignait à haute voix aux serveuses d'un autre restaurant de la longueur de son service (ça donne envie de rester), et qui ne nous a jamais apporté la carte des desserts ni la carafe d'eau demandée deux fois. Le dessert fut donc prit ailleurs après 15 minutes d'attente.

Avis publié: 17 août 2014

le restaurant n'est pas très propre, les pizzas sont moyennes, l'accueil relève un peu le tout. mais déception en général

Avis publié: 16 août 2014

Honteux plus de service un samedi soir d'été a 22h même pour une pizza a emporter alors que le château est en nocturne jusqu'à 23h !!!!

Avis publié: 2 août 2014 par mobile

Il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine mais cela convient pour un midi. Service un peu long tout de même.

Les voyageurs ayant consulté I Fratelli ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez I Fratelli ?