“Super bon et très sympa ”
Avis sur L'Annexe

L'Annexe
Classé n° 18 sur 35 Restaurants à Azay-le-Rideau
Description : Formule sur place ou a emporter (sandwichs, quiches maisons, salades repas) Gaufres, crepes, panini, glaces artisanales Cafe, the, cafe gourmand
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Pour un déjeuner sur le pouce,endroit super sympa très bon et très bon accueil..Je recommande cet endroit.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Je vous invite à y aller très bonne accueil une patronne super, des choix à déguster sandwiches quiche et j en passe en plus fait maison.... et à cotes du château.

Avis publié : 23 août 2018

Petite pause après la visite du chateau. Accueil très sympathique, quelques glaces, boissons et crêpes en terrasse ! Très bon moment.

Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

Très agréable droit Produits de très bonne qualité dans un cadre charmant a deux pas du château.le rapport qualité prix est largement satisfaisant.les formules sont pas chère ,rapport a la qualité de ce qui est proposé.De plus si on a une petite faim nous.pouvons venir déguster des bonne gaufres et crêpes etc... il y a un large choix de glace aussi.
Je vous invites à y aller ....

Avis publié : 14 juin 2018

Situé dans la rue piétonne a coté du château, j'ai fait une agréable découverte en trouvant ce snack qui nous propose de très bon sandwichs avec de la mayonnaise maison a l'intérieur quel régal et des superbes salades. En dessert une gaufre maison excellente. Merci et bonne continuation à vous

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Indre-et-Loire

Vous connaissez L'Annexe ?