“Magique!”
Avis sur TrogloDelice

TrogloDelice
Avis publié : 15 avril 2013

Vous souhaitez du dépaysement, de la magie? Courrez vite louer une nuit dans cet endroit unique!
Pour moi, c'était les étoiles et cette chambre est magique!
Et en même temps on a tout le confort d'un très bon hôtel...
bref, une adresse à garder!

Avis publié : 25 février 2013

Nous avons passé une nuit magique dans cette chambre troglodyte. Un grand coup de chapeau aux propriétaires qui ont réussi à créer dans cette ancienne ferme des chambres d'hôtes très agréables !La décoration est réalisée avec goût, le plafond étoilé est "magique", dommage qu'il ne reste pas allumé toute la nuit.. et petit bémol aussi pour l'intimité au niveau des toilettes (pas de portes) mais on s'en accommode tout à fait ! Nous avons passé une soirée au calme et très reposante. Le petit déjeuner maison était aussi très sympathique, bravo pour la brioche aux pralines ! Et les propriétaires sont vraiment très gentils et disponibles. J'ai hâte de découvrir la future chambre croc-magnon !

Avis publié : 17 février 2013

très joli week end dans un lieu insolite. Nous ne connaissions pas les troglodytes et pour la st Valentin nous avons tenté cet endroit. On y dort très très bien, c'est très silencieux, ambiance calfeutrée, on n'entend pas les voisins de chambres. Il y a tout le confort avec une petite kitchenette en plus. Il ne fait pas froid du tout malgré le froid et humidité extérieur, l'endroit est très soigné et décoré avec gout, c'est très propre. L'accueil des propriétaires est formidable, ils sont sympathiques et recommandent les endroits à visiter et les bons restaurants.
Le déjeuner copieux avec confitures maison, brioches et pains frais en compagnie de la maîtresse de maison. Le prix de la chambre est de 75€ par nuit pour 2 personnes petit déjeuner inclus.
Je recommande vivement cette chambre d'hôte insolite, pour nous c'était la chambre étoilée.

Avis publié : 23 août 2012

chambre aménagée avec beaucoup d'originalité ( chambre etoile) et très confortable .
Excellent rapport qualité prix avec un accueil convivial et très sympathique .
Un seul petit reproche peut etre: le coin salle de bain avec les wc à coté de la douche ( pas très agréable pour l'intimité) meriterait d'etre mieux séparé de la chambre .
Mais c'est pour chipoter.
Très bon petit dejeuner servi avec beaucoup de gentillesse.
Vraiment à recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2012

Il n'y a vraiment pas d'appréhension à avoir quand à dormir dans une chambre Troglo. Tout est rrès joli, en commençant par le jardin. Les chambres sont décorées avec goût et originalité à l'image de la chambre Etoiles (sol et plafond étoilés). Les chambres offrent de belles prestations: douches à l'italiennes, coin cuisine .... Pour finir les propriètaires sont très agréables et chaleureux. C'est une belle expérience à tenter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Un petit appartement avec coin cuisine, petit salon, chambre et salle de bain immense avec douche à l'italienne. Déco zen avec petites lumières au plafond. Coin jardin pour prendre l'apéro ou un repas en bordure de la vallée du Lys, sur la fameuse route des rois (à faire si vous êtes en moto). Il fait ni froid ni humide, belle prouesse! Petit déjeuner complet et convivial aminé par les propriétaires des lieux. Emplacement idéal à quelques centaines de mètres du centre ville d Azay et du château. Une bonne adresse si l'on veut se rendre à Tours puisqu'Azay n'est qu'à quelques kms. Si on avait su on serait rester plus longtemps!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Quelle expérience unique! Nous avons dormi dans la chambre étoile, c'était magique... J'avais peur d'avoir froid, mais cela n'a pas été le cas du tout! la chambre est spacieuse, agréable et très bien décorée! on n'a plus envie de visiter la région tellement il est agréable de rester dans ce lieu unique! A recommander sans aucune restriction!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple