“un véritable havre de paix”
Avis sur TrogloDelice

TrogloDelice
Montauban
“un véritable havre de paix”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre oasis... et nous y reviendrons mais y resterons plus longtemps tant le cadre et l'accueil sont agréables!

Le petit déjeuner, lui aussi, valait le coup. En bref, une vraie halte reposante!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nantes
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous revenons d'une nuit dans la chambre Eden, et ça restera pour nous un souvenir inoubliable !

Accueil très sympa des propriétaires, intérieur de la chambre très propre, les parties extérieures sont très fleuries et invitent aussi à la détente. Bref l'ambiance y est magique...

En plus, la région est très belle, un régal pour les amateurs de vieilles pierres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
argenteuil
Avis écrit le 15 avril 2013

Vous souhaitez du dépaysement, de la magie? Courrez vite louer une nuit dans cet endroit unique!
Pour moi, c'était les étoiles et cette chambre est magique!
Et en même temps on a tout le confort d'un très bon hôtel...
bref, une adresse à garder!

Rennes, France
Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé une nuit magique dans cette chambre troglodyte. Un grand coup de chapeau aux propriétaires qui ont réussi à créer dans cette ancienne ferme des chambres d'hôtes très agréables !La décoration est réalisée avec goût, le plafond étoilé est "magique", dommage qu'il ne reste pas allumé toute la nuit.. et petit bémol aussi pour l'intimité au niveau des toilettes (pas de portes) mais on s'en accommode tout à fait ! Nous avons passé une soirée au calme et très reposante. Le petit déjeuner maison était aussi très sympathique, bravo pour la brioche aux pralines ! Et les propriétaires sont vraiment très gentils et disponibles. J'ai hâte de découvrir la future chambre croc-magnon !

Troyes, France
Avis écrit le 17 février 2013

très joli week end dans un lieu insolite. Nous ne connaissions pas les troglodytes et pour la st Valentin nous avons tenté cet endroit. On y dort très très bien, c'est très silencieux, ambiance calfeutrée, on n'entend pas les voisins de chambres. Il y a tout le confort avec une petite kitchenette en plus. Il ne fait pas froid du tout malgré le froid et humidité extérieur, l'endroit est très soigné et décoré avec gout, c'est très propre. L'accueil des propriétaires est formidable, ils sont sympathiques et recommandent les endroits à visiter et les bons restaurants.
Le déjeuner copieux avec confitures maison, brioches et pains frais en compagnie de la maîtresse de maison. Le prix de la chambre est de 75€ par nuit pour 2 personnes petit déjeuner inclus.
Je recommande vivement cette chambre d'hôte insolite, pour nous c'était la chambre étoilée.

Caen, France
Avis écrit le 23 août 2012

chambre aménagée avec beaucoup d'originalité ( chambre etoile) et très confortable .
Excellent rapport qualité prix avec un accueil convivial et très sympathique .
Un seul petit reproche peut etre: le coin salle de bain avec les wc à coté de la douche ( pas très agréable pour l'intimité) meriterait d'etre mieux séparé de la chambre .
Mais c'est pour chipoter.
Très bon petit dejeuner servi avec beaucoup de gentillesse.
Vraiment à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Mougins, France
Avis écrit le 22 août 2012

Il n'y a vraiment pas d'appréhension à avoir quand à dormir dans une chambre Troglo. Tout est rrès joli, en commençant par le jardin. Les chambres sont décorées avec goût et originalité à l'image de la chambre Etoiles (sol et plafond étoilés). Les chambres offrent de belles prestations: douches à l'italiennes, coin cuisine .... Pour finir les propriètaires sont très agréables et chaleureux. C'est une belle expérience à tenter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Azay-le-Rideau ou ses environs
Troglododo
N° 1 sur 3 à Villandry
L'auberge Pom'poire
L'auberge Pom'poire
N° 5 sur 10 à Azay-le-Rideau

Vous connaissez TrogloDelice ?

Informations supplémentaires concernant TrogloDelice

Établissement : TrogloDelice
Adresse: 3 route de la Vallee du Lys, 37190 Azay-le-Rideau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Azay-le-Rideau
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Azay-le-Rideau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TrogloDelice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Troglodelice Azay-Le-Rideau