TrogloDelice
Hôtel Val de Loire(Azay-le-Rideau)
83 $US
  • Restaurant
L'auberge Pom'poire(Azay-le-Rideau)
107 $US
  • Parking gratuit
Le Balzac(Azay-le-Rideau)(Bonne affaire !)
91 $US
89 $US
Les Ecureuils(Azay-le-Rideau)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 24 août 2013

Des patrons charmants et aux petits soins dès le petit déjeuner. Une étape sous la lumière étoilée de la chambre et à la fraîcheur de l'habitat troglodytique. Un must !!!. Une étape à conseiller sur la route des châteaux de la Loire et à deux pas de celui d'Azay-Le-Rideau. Un bon restaurant à proximité ce qui ne gâche rien.

Astuce pour la chambre : les trois chambres sont de caractère, à choisir en fonction de ses aspirations.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons réservé cette chambre d'hôte sur les conseils du routard. Et quand nous sommes arrivés, nous avons pu observer le magnifique et passionnant travail du propriétaire qui fait tout lui-même!!!! ( voir photo)
L'accueil y est très chaleureux et nous sommes comme des enfants!
De plus, nous avons à dispo un bout de jardin avec transat et table basse; en plein été quel bonheur!!!!! Et vous pouvez même faire connaissance avec vos voisins!!!
Bref, un endroit magique à recommander!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Cet endroit est tout simplement fabuleux. L'accueil, la chambre (non pardon le troglodyte !), la salle de bains avec sa douche à l'italienne, le petit déjeuner, les informations touristique données : tout a été parfait

Chaque chambre a son petit jardin privatif avec un salon de jardin, tout est très calme, les propriétaires sont vraiment charmants

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre "Etoile" : fibre optique au plafond et dans les joints du carrelage qui donnent une ambiance très romantique à cette chambre.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre oasis... et nous y reviendrons mais y resterons plus longtemps tant le cadre et l'accueil sont agréables!

Le petit déjeuner, lui aussi, valait le coup. En bref, une vraie halte reposante!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

Nous revenons d'une nuit dans la chambre Eden, et ça restera pour nous un souvenir inoubliable !

Accueil très sympa des propriétaires, intérieur de la chambre très propre, les parties extérieures sont très fleuries et invitent aussi à la détente. Bref l'ambiance y est magique...

En plus, la région est très belle, un régal pour les amateurs de vieilles pierres.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple