TrogloDelice
Hôtel Val de Loire(Azay-le-Rideau)
86 $US
113 $US
L'auberge Pom'poire(Azay-le-Rideau)
108 $US
  • Parking gratuit
Le Balzac(Azay-le-Rideau)(Bonne affaire !)
90 $US
Le Grand Monarque(Azay-le-Rideau)
TripAdvisor
  • Restaurant
Les Ecureuils(Azay-le-Rideau)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons vraiment apprécié notre première expérience en chambre troglodyte. Nous avions la chambre Eden, spacieuse et bien agencée.
Bon emplacement, à environ 15 minutes à pieds du centre du village d'Azay-le-rideau.
Le petit-déjeuner fut excellent, avec des pains et brioches différentes chaque matin. Les propriétaires sont trés gentils. Bon rapport qualité-prix. A essayer sans souci!

Astuce pour la chambre : Le Wi-Fi n'arrive pas juqu'aux chambres troglodytes, par définition dans la roche. Mais un accès WI-FI est disponible dans la salel à petit-déjeuner.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Un accueil simple et chaleureux.
Une nuit étoilée... dans la chambre Etoile magnifique et insolite.
De superbes découvertes aux alentours (châteaux, marché, vélos,...)
Une brioche succulente au petit matin.

Un havre de paix...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons dormi dans la superbe chambre "Etoile"
Que dire de plus que tout ce qui a été écrit jusque là ?
Un lieu atypique, magnifiquement aménagé, pour rêver sous les étoiles le temps d'une nuit
Chambres spacieuses, avec même un coin kitchenette
Petit déjeuner copieux qui inclut un délicieux fromage régional pour les amateurs de salé (Sainte Maure)
+1 !!
Tentez cette expérience, ça en vaut le détour !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

Les propriétaires nous ont fait un accueil chaleureux et sont passionnés par leur chambres qu'ils ont rénovés et aménagés eux-mêmes! Nous avons découvert la chambre étoile avec beaucoup d'admiration pour leur travail mais aussi avec des petites étoiles dans nos yeux: nous étions emerveillés! La chambre est spacieuse, fonctionnelle et très moderne. Les petits-déjeuners étaient très conviviaux. Et les tarifs sont vraiment accessibles!: deux nuits c'était trop court, nous ne voulions plus repartir! Alors merci pour ce séjour inoubliable, si nous sommes de passage nous reviendrons avec plaisir et nous le conseillons à tous! Vivement la nouvelle chambre....

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a un style propre.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

A l occasion d un anniversaire nous avons loue les trois troglos il sont vraiment très bien décorés et agences la literie est très bonne la propreté parfaite Le petit déjeuné est copieux la brioche excellente Les propriétaires très accueillant et votre écoute Bravo pour le travail qu ils ont effectues pour l aménagement et décoration de leur troglodyte

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille